Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
13 avril 2007

Il faudra qu'on m'explique pourquoi...

... Quand moi je nettoie mes plaques en inox, même avec un produit super cher et un chiffon super efficace, il reste toujours des traces.

... Quand moi j'achète exactement les mêmes plaids (à quelques dizaines d'euros près) que dans le magazine pour mettre sur exactement le même canapé (à quelques centaines d'euros près) que dans le magazine, ca fait pas aussi bien que dans le magazine.

... Quand moi je passe une demie-journée à ravaler la façade de mon blog, le titre et la description disparaissent du bandeau.

...  Quand moi je décide du coup c'est pas grave tu vas mettre une jolie photo du joli pull que tu as trouvé hier pour montrer comme il est joli, la photo est à moitié jaunasse.

Et qu'on aille pas me dire que c'est dans la tête !

Kmille, en mode contrariée

Publicité
Commentaires
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité