Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
23 avril 2007

Comment (ne pas) arrêter de fumer en une leçon

Je fume trop. Beaucoup trop même. Surtout quand je prends un café.

Du coup, quand j'ai voulu diminuer, j'ai eu une idée de génie : puisque c'était ces cigarettes qui étaient les plus agréables (les autres c'était juste par mécanisme pensais-je), c'était décidé : je ne fumerais QUE quand je prends un café.

caf__cigarette

Bizarrement et incidieusement, j'ai bu beaucoup plus de cafés. AUjourd'hui, je fume 15 cigaretteset je bois 15 cafés par jour. 

Résultat : je ne suis plus accro à la cigarette. Je suis accro au café aussi.

Kmille, en mode intoxiquée

Publicité
Commentaires
P
Aouch ! Fumeuse ! Bouh ! C'est mal !
B
oui je l'attend ac impatience...<br /> mais Clem, je vais te fumer aprés (c'est le cas de le dire...)!! Ca sera plus deux tours d'avance que j'aurais sur toi mais trois...<br /> Tcho l'asticot
C
essaye le thé....<br /> ou la douche froide pour te reveiller..<br /> unpeu de volonté mon enfant.<br /> et passe la solution a ta soeur, elle coura mieu.. ou pas....
A
ha ben zut alors! boycotte la machine à café!! jette la à la poubelle)
L
c'est tout simple!!! arrête le café!!!<br /> ah oui mais alors plus de café plus de blog.<br /> sinon tu remplaces le café par un verre de rouge!<br /> ah oui mais à 8h du mat' ça passe moyen le verre de rouge! quoique en te forçant un peu...<br /> ou sinon tu remplaces la clope par un 2e café!!!! comme ça t'as 2 fois plus d'énergie à dépenser sur ton blog!!!!<br /> pas bête la mouche!<br /> enfin la guêpe.
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité