Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
12 mai 2007

J'aurais voulu être un clavier

Ma vie, je

la Ctrl

Mes amis perdus de vue, je les Ctrl+F

Je ne sais pas choisir. Mes envies, je les Ctrl+A

Mes réussites, je les Ctrl+C

Et dans quelques années je les Ctrl+V-rai.

Mes seins, je les Ctrl+G

Mes bons moments, je les Ctrl+Y

Mes rêves, je les Ctrl+U

Mes bonnes résolutions, je les ctrl+P pour les coller sur mon frigo

Le cœur des hommes de ma vie, je les Ctrl+O

Mes erreurs, je les Ctrl+Z

Et mes plus belles histoires, je les Ctrl+S

Kmille, en mode ah-si-tout-était-aussi-simple-qu'un-raccourci-clavier

Publicité
Commentaires
M
Hé, j'adore !<br /> Je me fais souvent la réflexion quand je cherche un livre dans une bibli ou un truc au magasin que je ferais bien "Ctrl+F" ! C'est effrayant :p<br /> <br /> A bientot miss !<br /> <br /> Une co-koteuse de Bert'
E
C'est très amusant !
H
Autre solution Ctrl+Alt+SUPPRIME (au cas ou tu veuilles refaire ta vie ou tout simplement changer d'air)
F
je dis n'importe quoi et pas moyen de pomme+ Z, donc je m'en vais pomme+V ton Blog dans Mes Liens, voilà, c'est dit! et puis je vais me F5 le cerveau!
F
très poétique... je m'en vais pomme+V ton nlog dans les miens, ici, j'aime bien...
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité