Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
28 mai 2007

Liste noire

J'ai rien trouvé de mieux à faire, et ça peut paraître bien terre à terre, mais c'est la liste des choses que je veux PAS faire avec toi...

Manger tous les dimanches chez mes parents ou les tiens

Regarder Turbo ensemble le dimanche matin (oui j'aime pas le dimanche)

Aller au resto et avoir rien à se dire

Me coller une mine et que tu me vois vomir

Aller à une soirée où tout le monde est mort sauf moi

Me prendre la tête avec toi sur la route d'Ikéa

S'engueuler comme des dingues par un dimanche pluvieux

Choper une grosse gastro lors d'un week-end d'amoureux

Penser en faisant l'amour que c'est le devoir conjugual

Me risquer à dire des choses qui te feraient du mal

Te présenter des copines que tu trouverais trop bonnes

Te faire une blague de merde et passer pour une conne

Me surprendre à penser que sans toi j'étais bien

Etre d'accord pour dire qu'entre nous ya plus rien

Allumer la télé pendant tout nos repas

Laisser pousser mes poils que tu ne remarqueras pas

Faire une liste des choses que je voudrais faire avec toi

Et me rendre compte qu'il n'y en a pas tant que ça

Kmille, en mode on-dirait-un-poème-de-fête-des-mères

Publicité
Commentaires
U
J'adore, hyper spirituel (et je vois que je ne suis pas la seule à avoir des discussions animées sur le chemin d'Ikea, ça rassure!)
B
Rose à fait la sienne, toi tu l'as faite en noire...Pourquoi pas!!<br /> Biz
H
on ferme la session, pomme Z<br /> et on ouvre une nouvelle fenetre, pomme N
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité