Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
23 décembre 2007

Dernière fenêtre

Camille est à court de souvenirs...ou d'imagination, je ne sais pas. Elle m'a laissé son ordi, je suis un peu intimidé. Je n'ai pas lu une ligne de son blog ces temps derniers, je sais juste qu'elle dresse un espèce d'inventaire depuis le début du mois de décembre, une sorte de très spécial calendrier de l'Avent.

Elle n'a pas fait allusion à moi car elle me l'aurait dit. Pourtant, en toute simplicité, c'est moi l'Homme De Sa Vie. Elle me connait depuis toujours, et je la connais comme personne. Ce matin, pour son petit-déjeuner, je lui ai acheté un pain au chocolat. Nous allons passer Noël ensemble, nous allons nous raconter des blagounettes et rire bêtement de choses sans importance. Je pense avoir une place dans son coeur qu'aucun autre homme ne pourra jamais avoir, et tant pis pour eux tous... Bon, c'est facile, je suis son père.

Il paraît que toutes les petites filles ont été amoureuses de leur père. Quelle place tiennent-t'ils encore quand les petites filles sont devenues grandes et qu'elles écrivent des choses bizarres dans des blogs étranges et sans doute impudiques où tout le monde rentre, regarde et s'en va ?

Je suis la dernière fenêtre, car Camille ne pourra pas poster de billet demain car elle s'en va en vacances quelques jours avec moi. Elle me charge de vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes de Noël et de vous remercier pour vos petits passages et/ou commentaires, qui lui font l'effet de petits cadeaux de noël, toute l'année.

Je me joins à elle pour vous souhaiter de passer d'excellents moments, pleins de joie, d'allégresse et de toutes ces sortes de choses.

Hervé, en mode papa-de-Kmille

Publicité
Commentaires
F
C'est mon Papa!!!!
P
Bah...
K
Je confirme, c'est le vrai papa. Et sol'ange, je te comprends... J'étais très contente que mon papa écrive ça pour moi :)<br /> Anabel, bienvenue !
S
C'est mignon... Je voudrais bien que mon papa écrive ça pour moi...
B
Et bien si c'est bien le Papa...
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité