Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
6 février 2008

Fesse book

Parfois, sur FaceBook, je me retrouve bien embêtée.

C'est le cas par exemple quand une copine m'envoie une photo de moi et que le lui réponds "Woua la gueule on se voit bientôt ma poule bisoux". Sauf que la réponse, par je ne sais quel tour de cache-cache se retrouve sur la messagerie de tous mes contacts.

Le cas aussi quand un copain me fait part de mon erreur, que je lui réponds "oui désolée j'ai complètement merdé, heureusement que c'était pas sexuel", et que je l'envoie à nouveau à tous mes contacts.

Le cas encore quand certains de mes employeurs me demandent d'être leur amie, que je dis "oui", et que je m'aperçois qu'il y a des photos de moi en maillot, en soirée, endormie, ou endormie en maillot en soirée.

Quand je reçois 57 fois l'image d'un horrible chat roux et qu'on me demande de cliquer sur forward pour voir ce qui se passe, mais que le chat explose, meure sur le coup, se transforme en dragon rose ou en escort boy, je m'en tamponne le coquillard à un point que vous ne pouvez même pas imaginer alors ARRETER DE CLIQUER SUR FORWARD IL SE PASSERA RIEN BOUDIOU !

Quand mon "cyber-pote" David (ça te va "cyber pote" ?) me fait des commentaires d'un goût douteux avec des histoires de doigts de vodka, mais surtout de doigt avant la vodka, et que je réalise que ça aussi, mes employeurs peuvent le voir.

Quand aussi je rentre un ami (façon de parler bien entendu), et que je ne l'ai ni rencontré trough a friend, ni  went to school avec, ni from an organization or team (j'ai la tête à faire partie d'une team ?), ni en randonnée (met randomly je vois que ça que ça peut vouloir dire).

Sans aucun lien ni rapport quelconque avec ce dernier paragraphe, j'ai trouvé ça et ça m'a fait marrer.

Alors c'est pour vous, c'est cadeau, et c'est de rien ça me fait plaisir. (Kmille en mode j'arrive-pas-passer-sous-le-dessin-pour-signer)

callback

Publicité
Commentaires
B
Enfoiré de chat roux... Combien de fois il va venir dégueulasser mon "fun wall" avant que les gens ne se rendent compte que ca ne servira à rien de le forwarder ?!...<br /> En tous cas, un petit article intéressant (autant le dire : une bonne critique de FaceBook) pour ceux que ça intéresse : http://www.time.com/time/magazine/article/0,9171,1668441,00.html<br />
C
ça y est j'ai compris pourquoi je n'ai pas décroché le job!<br /> ils cherchaient une enquêtrice spécialisée dans les blogs (ils c'est secret story 2). <br /> Je suis quarantenaire. un bon avantage : c'est que ne ne risque pas d'avoir des images de moi en situation délicate. je ne me biture plus. et les anciennes sont trop anciennes pour que je m'inquiète d'être reconnue.<br /> et pour les histoires d'"ex" ou d'"x", c'est la même... aujourd'hui tu es une autre, tu passes à autre chose et tu laisses tomber l'autoflagélation! cec.
D
oui ça me va...<br /> et douteux, je peux pas dire le contraire :)
D
Morgane, je fais la même chose que toi (limited profile)et c'est bien pratique... <br /> <br /> <br /> Jérôme de la ligne 2
C
Le limited profile, ya que ca de vrai ! (la moitié de mes contacts facebook sont en limited profile, parce que bon faut pas déconner, il y en a que j'ai pas vu depuis 15 ans et j'ai pas forcément envie qu'ils connaissent toute ma life :P )
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité