Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
15 octobre 2008

On a toute la vie pour se marrer

Je ne suis ni séquestrée, ni atteinte d'un sida du poumon et encore moins d'un cancer du grain de beauté. Pas que je sache en tout cas, mais peut être bien que je cumule, qui sait.

Juste que j'ai un peu de respect pour vous, et que connaissant l'influence considérable de mes mots sur votre vie, je sais qu'écrire un billet aujourd'hui serait vous pousser au suicide collectif.

Ca pourrait être sympa remarquez, on s'habillerait tous en rose pour se retrouver, on mangerait des macarons avant de se plonger la tête dans de l'eau qui ferait des bulles, ou de se couper les veines avec les pages de mon livre.

En attendant de trouver une date qui pourrait convenir à tout le monde ou de sortir doucement mais sûrement de cette drôle de période de turbulence afin d'être en mesure de vous raconter des choses, et si possible pas trop chiantes et un peu pouet pouet, je vous embrasse plutôt affectueusement, mais quand même pas sur les fesses, parce que c'est pas parce que je suis une petite chose fragile qu'il faudrait abuser de moi.

Ne pleurez pas les amis, la bourse reprend du poil de la bête, le tazer n'a plus la côte, Besancenot s'en remettra et Samy Naceri va retourner en prison.

kmille, en mode à-tout-vite

Publicité
Commentaires
N
Ma chère Kmille, <br /> je te souhaite une bonne année.<br /> Je pense toujours à toi<br /> Bisou<br /> Nedjma
C
ben justement l'envie ou/et motivation, c'est bien ce quon éspère qu'elle retrouvera. alors on apate un peu, on lance, et on toune le moulinet des fois qu'elle mordrait à n'hommo euh pardon à nos mots. <br /> Et sans elle parfois on pense :<br /> "comme les journééées,comme les journééées, comme les journées," <br /> --> http://www.deezer.com/track/576795<br /> <br /> <br /> On peu pas (et on ne veux pas) la contraindre (enfin je pense que je ne suis pas la seule à penser comme ça), elle n'écrira que si elle ne résiste plus à l'envie de le faire. Elle doit s'éclater quand elle pianote en sautant du cocu à l'anus euh du coq à l'anne (hihan). <br /> Non trève de balivernes, je pense que le plaisir d'écrire doit être énorme, et le sevrage dificile... peut être faute d'inspiration , ou peut être parce que la vrai vie aussi mérite d'être vécue. Une vie virtuelle ça doit prendre un peu de place, quand on est aussi lue que Kmille. <br /> <br /> Et que si on la gonflait vraiment, elle nous répondrait :<br /> --> http://www.deezer.com/track/551874<br /> (et oui je met mes menaces à exécution, et par la même ocasion je relance une vielle rumeur que Picolo avait lancé...)
P
Mouarf ! Je suis pas susceptible à ce point.<br /> Et pour te prouver que je suis pas rancunier Fred, malgré que j'ai déjà envoyé un message à kmille il y a quelque temps sur FB, je réitère :<br /> <br /> kmille, tu as tout mon soutien, ainsi que mes vœux pour ces fêtes de fin d'année qui approchent dangereusement !
F
Désolé si j'ai été un peu agressif Piccolo. A+
F
Il ne s'agit pas de mettre de pression, d'exigence ou quoi que cela soit Mr Piccolo. Il s'agit juste de montrer à Kamille que l'on pense à elle, et que si elle traverse une periode un peu sombre ou autre, et bien ce n'est pas pour autant que l'on ne pense pas à elle. Le propos n'est pas de la forcer sous un pseudo chantage affectif, ou autre mais juste de montrer que nous ne l'oublions pas pour autant. Ensuite je trouvais dommage ce silence su le blog, et je pensais que les personnes qui venaient avec plaisir se retrouver le temps d'une lecture pouvaient continuer à donner vie à l'esprit même si la Maître Gourou n'était pas là.<br /> Désolé que tu aies perçu cela comme cela! <br /> A+ Piccolo en mode super protecteur!
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité