Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
8 juillet 2009

En passant...

Ca m'a pris comme une envie de faire pipi, celle d'écrire trois mots ici. Il y en a déjà 18, il est donc grand temps que je m'arrête, d'autant plus que j'ai 52-53 bricoles à faire pour avant-hier (dont nourrir ma fille, la pauvre ça fait quand même trois jours qu'elle a pas bouffé).

Je reviens d'ici peu, avec en prime, une bonne nouvelle à vous annoncer avec un bon mois de retard, mais ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que c'est. Le suspens, ça me connaît.

Je vous embrasse, j'ai hâte de vous retrouver et de retrouver une vie sociale avec des vrais gens qui ne font pas que chier et téter mon sein, la deuxième catégorie s'annonçant difficile à trouver vue l'ampleur et la fermeté des dits seins.

Boujoux à vous partager (vous avez de la chance, il y a plus que 4 lecteurs sur ce blog)

Publicité
Commentaires
P
@ calamitycook : tu as raison bien sûr, avec le recul, je vois et j'avoue que c'est moi aussi pour les deux ! D'ailleurs je passe encore ici régulièrement en espérant que...<br /> Bref... je trouve ca triste ce blog laissé à l'abandon... On espère toutes et tous que tu vas bien, Kmille.
S
Je suppose que ta vie de maman est bien remplie et que tu as même pu rejoindre des groupes sur facebook du genre "être maman c'est la plus belle chose du monde " mais ceux qui n'ont pas de petits bébés braillards pour remplir leur vie voudraient avoir des nouvelles de la tienne. <br /> Non sans rire, profite-bien de ta petite fille et si par hasard tu passes par là... :)
C
ben moi c'est dans la mienne. <br /> Et puis c'est de circonstance en ce moment.<br /> <br /> Mais si tu as autre chose de sympa à proposer zyvas mongar!
D
Beuah... Pas trop ma playlist ça !
C
Moi Pauline j'avoue que c'est un peu pour les deux quand même, j'adores ses descriptions et les cheminements d'idée qui vont avec... lol rien que d'y penser L me manque ma blogueuse favorite.<br /> <br /> J'éspère quelle a pris de bonne résolution concernant son lectorat.<br /> <br /> http://www.deezer.com/listen-906733<br /> PS: Bizz Picolo
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité