Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
8 mars 2010

Grand deezer, petit faiseur

Vous le savez depuis le temps, je suis plutôt à l'aise avec la bite. 

Avec le fait d'en parler, je veux dire.

J'appelle une chatte une chatte, et je rêverai d'être un homme juste pour pouvoir me toucher le torse répondre à une serveuse qui me demande "qu'est-ce que je vous sert ?", "La bite, mais pas trop fort". 

Mais là où ça se gâte, c'est quand je suis face au corps médical. Qui n'appelle pas une chatte une chatte et une bite une bite, et c'est bien ça le problème.

Alors forcément, quand je vais voir le pédiatre avec ma fille pour un souci d'irritation de la chatte mal placé, ça tourne au vinaigre. 

Surtout à la fin de la visite, que je conclus par un candide : "Et donc la crème, je peux lui appliquer combien de fois par jour sur la... enfin le..."

Et là je peux vous dire que j'ai testé pour vous "vivre un quart de seconde qu'on dirait que ça dure une décennie". 

J'aurais dû m'arrêter à "jour", ça aurait été tout à fait cohérent. Ou prévoir ma chute. Parce que là, "chatte" je le sentais pas bien quand même. "Zezette" non plus, on est pas des beaufs. "Pubis", "vulve", "vagin" et "lèvres" ça m'est venu hein, faut pas croire. Mais ma fille n'a rien de tout cela, elle est beaucoup trop innocente pour ça.

J'ai pensé aussi à mimer les guillemets avec mes doigts en baissant les yeux vers sa couche avec un rire niais. (oui, on a le temps d'envisager beaucoup de choses dans ces cas-là, même le pire)

"...Nombril.". 

C'est ce qui est sorti de mon innocente bouche. "Et donc la crème, je peux lui appliquer combien de fois par jour sur la... enfin le nombril ?"

Face au regard étonné de la pédiatre, je me suis rattrapée comme j'ai pû. Mal, donc. 

"Oui, le nombril... irrité aussi... oublié de vous dire... très rouge d'ailleurs... Non ?... Mais si... Là.... rose foncé quoi...gné..."

Elle a dû me trouver ridicule gentille, alors elle a ajouté sur l'ordonnance une crème hydratante, en m'expliquant qu'un traitement gynécologique à cet endroit-là n'aurait pas les effets voulus.

Manquerait plus qu'il lui en pousse un deuxième; de truc.

Kmille, en mode c'est-quand-même-plus-facile-pour-les-garçons

Ps : contrairement aux apparences, ce billet n'est pas du tout destiné à augmenter mon référencement sur Google. Bordel de couille. 

Publicité
Commentaires
C
Oui mais alors là, mon pauvre Picolo, c'est qu'ça dépasse mes maigres capacités de réflexion. Ce matin je suis en mode blondissima.<br /> ;)<br /> <br /> (à part peut être sous entendre que deezer ne tient pas ses promesses, notemment pour ce qui est des droits d'auteur... mais en a-t-il toujours les moyens dans un secteur ou le copyrigth s'impose partout au détriment des droits d'auteur...)
P
Nan, pas de trompage pour l'expression picarde, mais au cas où qu'y aurait encore une autre astuce sous entendue en rapport avec le site de musique en ligne...
C
Picolo: <br /> Je crois que Kmille fait référence à une vieille expression picarde dont le pendant pourait être le slogant de la fameuse pub Mac Cain "c'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus" et vis-versa.<br /> <br /> (donc : diseur !)<br /> <br /> Me trompe-je, me gourre-je ?
P
Quel est le rapport avec Deezer ?
P
Je t'assure que ce n'est pas plus facile pour les hommes face au corps médical.<br /> Mais bon sang, on ressent une petite étincelle de fierté à utiliser ce qu'on pense (peut-être à juste titre) être le bon vocabulaire médical.<br /> Du genre, on ne dit pas "caca", "brin", "popot", mais on dit "les selles"<br /> Pour ce qui est de "bite" ou "chatte", tant qu'à faire, le mot "sexe" passe partout, même si ça vaut pas un joli terme en latin, et que Nine est trop petite pour en avoir.
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité