Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
16 novembre 2010

Et BAAAAM !

Je vous avais récemment confié que j'avais quelques soucis de répartie. J'ai la joie de vous annoncer que je crois que ça va mieux. 

Hier, j'avais décidé que je serai la plus belle pour aller promener. 

J'avais revêtu mes plus beaux atours, parmi lesquels un magnifique tee-shirt en dentelle, que j'arborrais fièrement mais pas trop, rapport au fait qu'il devait faire -12 et que, la résille étant ce qu'elle est, j'avais quand même froid sur environ 1cm2 sur 2 de ma peau.

J'avais décidé de ne pas lui en tenir rigueur, faut dire que le pauvre en avait déjà le matin-même pris pour son grade, en croisant le chemin de celui qui, la surprise et l'érection passées, lui avaient demandé d'un rire gras parfaitement en harmonie avec la teneur de la plaisanterie s'il n'avait pas été découpé dans un filet de pêche. 

Journée de la gentillesse oblige, j'ai appelé une amie pour lui proposer ma compagnie et celle de mon tee-shirt, le temps de la soustraire à sa pauvre vie.

En nous voyant arriver, elle a d'abord fait comme si de rien n'était.

Mon tee-shirt commençait à se détendre, mais le répit pour lui a été de courte durée.

Au bout de quelques minutes à peine, le temps surement pour elle de préparer sa vanne, elle nous a désignés, moi et mon vêtement, d'un air hautain :

"Il est sympa ton tee-shirt, tu l'as eu au rayon Putes ?"

Aux chiottes la journée de la gentillesse, c'est pas moi qui ait voulu la guerre.

"Oui d'ailleurs j'y ai croisé ta mère, elle te passe le bonjour."

J'espere que vous êtes fiers de moi.

Moi, oui.

Edit : et en plus aujourd'hui, je suis sur Flavor. On m'aurait dit qu'un jour je figurerai dans une catégorie Culture, je l'aurais pas cru...

Publicité
Commentaires
K
Non non Kapy c'est tout à fait normal :) M'enfin en même temps je remarque qu'il est 3h51 quand tu as écrit ce message, peut être que l'acool y est pour qqe chose ?
K
Putain Camille. Je lis ton blog depuis seulement 18 minutes et tu es déjà mon idole. C'est grave ?
K
Nath's : je me suis mal essprimée alors, parce que vraiment, c'était pas méchant. C'était presque touchant en fait. Non faut pas pousser quand même<br /> Noemie : ah ah ah quand est ce qu'on se voit pour que je te prête mon joli tee shirt ? <br /> Almira Gulsh : allez sers toi l'ami c'est cadeau ! <br /> Flavor : je vais enfin pouvoir dire à ma grand mere que j'écris des articles culture, et ça c'est bon ! (enfin en tout cas meilleur que de lui dire que j'écris des articles sexo) Merci à toi ! <br /> Piccolo : enfin quand même, je pense que si ma copine avait VRAIMENT trouvé que je ressemblais à une pute, elle me l'aurait dit plus délicatement. Enfin je crois hein :) <br /> Constance : :)<br /> Dado : ah bah oui merde j'avais pas tilté que tu tomberais peut être sur cette phrase scandaleuse. Mais promis mon pap ce jour là je te changerai tes couches sans broncher et peut être même sans me moquer<br /> Léo : merci ma bichette. Et en plus tu connais TRES BIEN l'auteure de la vanne ! <br /> Alexandrine : oui c'est vrai que ca m'a reboostée cette affaire ! Merci en tout cas :)<br /> David : ah ah ah tu sais ça fait maintenant quelque temps que tu fréquentes régulièrement un blog avec une bannière rose avec une grosse bouche glossée dessinée dessus, alors je crois que tu ne crains pas grand chose de plus. Au pire tu vas peut être avoir de la poitrine qui va pousser et tu pourras la toucher toute la journée. Ah oui et aussi j'aime bien les surprises ! :)
D
... j'ai 2 choses à dire:<br /> <br /> Ton lien, il est pourri, il lie à la page d'accueil. Faudrait un lien qui lie à TON article.<br /> <br /> Deuxio, ça craint parce que c'est un site de fille, et pas moi. Je suis pas une fille, quoi. T'avais compris. Qu'est ce qui va m'arriver ? Je flippe. Ça me rappelle le jour ou j'ai bouffé une pilule contraceptive, la numéro 12 précisément. <br /> <br /> Ensuite je t'aime. Ouais je sais, ça fait 3 trucs, mais j'aime bien surprendre mon auditoire.
A
Moi j'ai juste un truc à dire qui n'a rien à voir avec le post (ou presque) : je suis trop contente que ton blog ait été sélectionné parce que depuis... tu viens vachement plus souvent te balader par ici, du coup je sais que tous les jours il va y avoir du neuf et que je vais avoir ma petite récré ;-)<br /> Et sinon pour la répartie j'aime assez la contre-attaque directe de Piccolo. Mais la tienne était parfaite, continue !
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité