Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
1 mars 2011

J'ai encore rêvé...

... que je le suçais.

Je sais, c'est un peu cru, et j'ai longuement hésité à en parler ici.

Mais c'est ainsi, et j'ai décidé d'assumer.

J'ai encore rêvé que je le suçais.

Quand je me suis réveillée, j'étais vraiment troublée.

J'ai retiré honteusement de ma bouche les deux doigts qui s'y étaient glissés, comme un maigre substitut destiné à compenser son absence.

J'ai gardé les yeux fermés quelques minutes, pour prolonger l'instant, goûtant aux dernières saveurs de sa douceur et de son odeur. 

Il faut dire que c'était aussi bon que dans mes souvenirs.

Pourtant depuis qu'il est parti, j'en ai sucé d'autres. Mais jamais des comme lui.

Depuis notre séparation j'ai même entrepris de le retrouver.

Je l'ai cherché sur Internet, je dois avouer, tapant son nom et fouillant dans mes souvenirs à la recherche d'un détail qui m'aurait mise sur sa voie.

En vain.

Je crois qu'il est temps de me résigner, et désormais je me contenterai d'espérer de rêver bientôt que je le suce encore.

Mais quand même, j'aimerais bien le retrouver, mon doudou couche en plastique de quand j'étais petite.

Publicité
Commentaires
D
c'est drôle ! and so shocking mademoiselle !! ;-)
N
...But expectable ! <br /> Anyway, well written !
M
Moi je savais parce que de toute façon, quand on est mère, on suce plus. Si ?
F
Tu travailles ton référencement naturel ? Fais gaffe tu vas avoir des surprises dans tes pubs Google...
I
Trop triste, un doudou perdu. Le mien est toujours là, pelé, miteux, troué, il a une cataracte bilatérale depuis un passage intempestif en machine, et mes filles ont racommodé ses nombreuses blessures. Il est infâme.Je l'aime pour la vie.
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité