Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
6 avril 2011

Sa déclaration

"Tu sais, je suis vraiment impatient, ça me fait tout drôle de me dire qu'on va bientôt vivre ensemble. Je réalise tout doucement que dans quelques semaines on sera réunis tout le temps , et je suis heureux, tu peux pas savoir.

C'est vrai tu sais, je commence à ne plus supporter de devoir te dire "au revoir" tout le temps.

Ca me suffit plus de profiter de toi par intermittence. Toi à Rouen, moi à Paris, c'était pas logique. On a perdu trop de temps, maintenant je suis sûr d'une chose : je veux que tu sois là chaque matin quand je me réveille.

Tu sais quoi, maintenant je sais que t'es la condition pour que je passe une bonne journée.

Tu seras bien chez moi, je te jure. Je ferai tout pour que tu le sois en tout cas, je te promets, tu manqueras de rien.

Pfffiouuuu et les cartouches que je vais te mettre t'imagines même pas."

  

Mon mec est vraiment TRES content d'habiter bientôt avec ma machine Nespresso (et moi et notre fille).

Publicité
Commentaires
C
Bizarrement cette déclaration me déprime...<br /> <br /> c'est sans doute que moi j'aimerais bien échapper à mon quotidien... <br /> <br /> En tout cas, bonne cohabitation à vous 3 (+ George pour le kawa)
P
Moi j'ai plutôt compris que c'était LUI, qui venait sur Rouen ?? Nan ??<br /> Bref, pas mal la double interprétation, toujours à la sauce Camille, j'adore !!
V
Les bonnes nouvelles font toujours plaisir...même quand on est une nouvelle lectrice (depuis quelques mois quand même)
R
C'est marrant comme les hommes peuvent être "déclaratifs" au mauvais moment ;-)
I
Suis toute émue... je vous souhaite plein de bonnes choses (formule bien consensuelle I know)!
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité