Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
2 mai 2007

Mon ex, épisode 3 (sur 3 ?)

Ca y est, je l'ai vu.

Je ne me suis pas endormie avant 3 heures du mat' et jusqu'à ce qu'il arrive chez moi ce matin, j'avais l'intention de réessayer. Une dernière fois...

Sauf que quand je l'ai vu, je me suis dit que ça me couterait de réessayer. Je ne sais pas ce que ça me coûterait mais ça me coûterait tout court.

Du coup je lui ai dit simplement que je ne le sentais pas. Il m'a répondu simplement qu'il comprenait.

C'est peut être ça la solution finalement, de faire vraiment comme on le sent ou comme on le sent pas. J'ai plus qu'à croiser les doigts et les orteils pour ne pas le regretter dans 1, 5 ou 365 jours.

Si vous avez des histoires d'ex, vos expériences sont les bienvenues !

Kmille, en mode soulagée (un peu)

Publicité
Commentaires
K
Ta grand-mère tu veux dire LA Nonna ? La même qui s'inquiète de savoir si tou mangé bien à Palisss ? Quoi qu'il en soit, elle a raison, on peut rabibicher mais difficilement faire disparaître les fêlures et les blessures (Amen).<br /> Bisoux ma poulette, on avait dit qu'on se voyait quand déjà ? On se mail ?
A
Juste une phrase empruntée à ma grand-mère, grande sage à ses heures, pour conclure : un pot fêlé est un pot cassé. <br /> (traduction : non, non, faut pas retourner avec son ex... je sais, plus facile à dire qu'à faire !)<br /> Kmille, bravo ma poule !
K
Salut Bonogirl ! Merci pour ton petit mot. C'est vrai qu'après la rupture il y a toujours une phase d'idéalisation du mec, mais à mon avis, elle laisse rapidement la place à une nouvelle phase, qui est tout son contraire. On est en colère, on cherche à en vouloir, et de bonnes raisons pour en vouloir. Du coup on s'assomme avec tous les "mauvais" souvenirs. On se rend compte de choses qui étaient passées plus ou moins inaperçues, et on désacralise l'objet de notre (ex) amour. La vie est bien faite, c'est en tout cas ça qui m'a permis à moi de le revoir avec le recul de tout ce qui ne me manquait plus chez lui. Dernière chose, je te mets dans la confidence, je suis célibataire à mi temps et en couple à mi temps... Et ça, c'est vraiment l'idéal :) Ou du moins mon idéal du moment...
B
ce qui est chiant avec les ex c'est qu'on a tendance à oublier leur mauvais coté pour ne se souvenir que des bons du coup n recraque facilement, surtout qu'aprés une rupture on est plus fragile... pas facile tout ça. le tout ce de n'avoir aucuns regrets, si tu as tout tenté et fais ton maximum pour que ça marche, que tu es allé au bout des choses alors c'est que cela devait arrivé et quetu n'y pouvais rien. Profites-en pour t'éclater le celibat à du bon aussi!! ECLATES-TOI AU MAX!!!!
K
Hélène : Merci pour ton témoignage. Comme tu dis, plus ça va et plus je crois que "bien le choisir" c'est faire le choix d'une relation dans laquelle on se sent soi-même, et grandir un peu pour s'éloigner de l'impression que plus c'est difficile, plus c'est excitant...<br /> Bert : C'est noté pour le champagne !! :)
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité