Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
14 septembre 2007

4 bonnes raisons de m'y remettre

Ca : (oui oui c'est bien moi la petite madame dessinée. Oui oui c'est bien un billet du blog)

Ca : (oui oui c'est encore moi, oui oui c'est bien un autre billet du blog)

Ca : (oui oui, au 3eme paragraphe c'est bien de moi qu'elle parle !) Ma poule, si j'avais su que ca risquait de te faire pleurer, j'aurais passé les jours et les nuits de mes vacances à écrire. Sauf la premiere semaine d'aout pendant les fêtes de Bayonne....

Et ça :  "Il est temps de revenir à un de vos projets longtemps repoussé, CAMILLE : l'écriture. Quel que soit le mode choisi, journal, blog, correspondance traditionnelle ou virtuelle, vous aurez une furieuse envie de reprendre la plume ou le clavier. Ne bridez pas plus longtemps cette expression fébrile qui ne demande qu'à jaillir de vous. Quel que soit le regard que vous pourrez porter sur votre propre travail, vous aurez au moins la satisfaction d'avoir été jusqu'au bout de ce désir." (Oui oui c'est mon horoscope d'aujourd'hui...)

Kmille, en mode oui-oui-je-veux-vraiment-m'y-remettre

Publicité
Commentaires
B
Félicitations ma poule ! Ca c'est une bonne nouvelle. Je commençais à connaître tes 10 trucs inavouables par coeur !
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité