Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
2 octobre 2007

De la reconnaissance de travailler de chez soi

Jeudi 15 h Moi : on fait la teuf ce soir hein ! Ma pote Camille : Non je bosse demain... Moi : moi aussi... Ma pote Camille : Non mais moi je bosse vraiment... Jeudi, 16h Ma grand-mère : tu veux quoi pour ton anniversaire ma chérie ? Moi : oh rien ma pauvre mamie si tu commences à offrir des cadeaux à tous les anniversaires de tous tes petits-enfants, t'as pas fini... Ma grand-mère : non non, je n'offre rien à mes petits-enfants qui ont un travail. Moi : Mais ça fait un an que je travaille mamie ! Ma grand-mère : non non, je veux dire je n'offre rien à mes petits-enfants qui ont un vrai travail. Kmille, en mode je-vous-laisse-j'ai-encore-un-peu-de-faux-travail-à-finir
Publicité
Commentaires
P
C'est amusant de revoir cet article, on peut voir beaucoup d'idées reçues en ce qui concerne le travail chez soi, et pourtant on peut travailler plus longtemps ou avec un matériel plus adapté.
F
Et ma mamie au contraire est très fière de dire qu'en ce moment, je suis en stage dans un hebdomadaire régional ! Comme quoi... ^^
F
C'est vrai ce qu'ils ont dit ?<br /> Parce que je serai journaliste d'ici un an, et pour moi c'est un vrai travail, c'est même une vocation, un sacerdoce !
P
Ah oui y a certains boulots assez incompréhensibles pour les grand-mères. La mienne aussi peine un peu à comprendre ce que je fais!
B
On a une grand mère qui a du mal à suivre !! Elle a quand même dis à l'une de nos cousines que je ne connaissais pas mes employeurs, que je n'avais pas signé de contrat et que je travaillais quand je voulais et si je voulais...<br /> Je suis juste en télétravail :p
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité