Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
14 octobre 2007

Kmille tire des leçons de vie du rugby

Le rugby ça donne mal au crâne
Hier j’ai regardé le match
Aujourd’hui quand je marche, il y a mon cerveau qui fait des bonds.

La douleur c’est relatif
Sur le terrain : - « J’ai un peu mal docteur »
- « Rien de grave mon petit, vous avez juste une oreille arrachée, un nez fracturé, deux côtes déplacées et une jambe qui va tomber. »
- « Ouf ça va merci docteur. »

Les footballeurs, c’est des tapettes
Sinon expliquez-moi pourquoi à coup égal, l’un roule sur la moitié du terrain dans un rictus de douleur, et l’autre rigole parce que ça l’a chatouillé.

La passion c’est déterminé physiquement.
La preuve, les rugbymen n’ont pas de cou.

Les règles du rugby c’est subtil
Ils ont le droit de se rentrer dans le bide, de se foncer dans les jambes, de s’accrocher les épaules, de se marcher dessus, de se rouler par terre à deux ou à dix,… Puisqu’ils peuvent tout faire, pourquoi arrive-t-il encore à l’arbitre de siffler une faute ? Pour brûlure de cigarette ? Pour noyau d’olive dans l’oreille ? 

Kmille, en mode-est-ce-que-quelqu'un-pourrait-retirer-ma-tête-de-mon-cul ?

Publicité
Commentaires
I
d'où mon surnom d'inconditionnel....!!!
P
En fait, inconditionnel est le 18ème, le 19ème et le 20ème :-p
I
honte à moi je ne suis que le dix-huitième à poster un commentaire...<br /> mon excuse ... malade pour abus d'alcool et de folies lors de ce fameux match de rugby perdu contre ces anglais (Damn !!!!!!!)<br /> je tiens à préciser que la mêlée ne s'est pas jouée au stade de france mais sur les champs.. et plus tard dans le RER.<br /> en mode_le_rugby_c_bien_mais_sans_les_sauvages_c_mieux
I
honte à moi je ne suis que le dix-huitième à poster un commentaire...<br /> mon excuse ... malade pour abus d'alcool et de folies lors de ce fameux match de rugby perdu contre ces anglais (Damn !!!!!!!)<br /> je tiens à préciser que la mêlée ne s'est pas jouée au stade de france mais sur les champs.. et plus tard dans le RER.<br /> en mode_le_rugby_c_bien_mais_sans_les_sauvages_c_mieux
I
honte à moi je ne suis que le dix-huitième à poster un commentaire...<br /> mon excuse ... malade pour abus d'alcool et de folies lors de ce fameux match de rugby perdu contre ces anglais (Damn !!!!!!!)<br /> je tiens à préciser que la mêlée ne s'est pas jouée au stade de france mais sur les champs.. et plus tard dans le RER.<br /> en mode_le_rugby_c_bien_mais_sans_les_sauvages_c_mieux
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité