Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
1 novembre 2007

J'ai testé pour vous le soutien-gorge à tétons intégrés

Les hommes ont des fantasmes que la raison ne connaît pas. Par exemple il paraitrait qu'ils sont super excités par une fille "qui pointe". Sauf messieurs que quand une fille pointe dans la rue, ce n'est pas parce qu'elle est en extase devant votre carrure aussi impressionante soit-elle, mais bien parce qu'elle a froid. Finalement c'est comme si vous étiez super excités par des dents qui claquent ou des genoux qui s'entrechoquent.

Bref tout ça pour vous dire que, parce que je fais le pont, que je suis à la bourre et que je suis une grosse feignasse, vous trouverez ci-dessous un copié-collé d'un article (de moi, oui quand même faut pas abuser) paru sur le site Elle adore, qui m'a fait tester un soutien-gorge avec des gros tétons qui pointent intégrés. Compte-rendu.

En tant que journaliste consciencieuse, je commence par regarder ce que signifie Nipples, le nom du fameux modèle de Wonderbra.
Réponse du dictionnaire en ligne : mamelons. Le (té)ton est donné.

Je sors le spécimen de son sac. Il s’agit d’un soutien-gorge noir, aux bonnets moulés légèrement coqués, surmontés de deux protubérances d’un demi centimètre. Les fameux tétons, vous l’aurez deviné.

Je quitte mon soutien-gorge sans coque, sans moule et sans téton et enfile le Nipples. Et là, surprise, moi qui me consolais de la petite taille de mes seins en certifiant qu’ils resteraient hauts at vitam eternam, je m’aperçois que mes vrais tétons sont un bon centimètre en dessous de mes faux.

Soit la femme Wonderbra a le téton haut, soit je l’ai trop bas.

Mon petit haut noir à manches courtes enfilé, je m’apprête à découvrir ma nouvelle poitrine. C’est à moi ces seins-là ? J’ai l’impression d’avoir pris trois tailles d’un coup tellement on ne voit plus que « ça ». Les tétons, placés bien hauts, donnent l’impression que la poitrine tient en apesanteur.

Quand il faut y aller, il faut y aller (Ca rend intelligente et perspicace d’avoir les seins qui pointent.) Je me lance dans la jungle de la rue.

Par peur d’affronter le regard des gens, je baisse les yeux. Damne, je ne vois qu’eux (les tétons, pas les gens). Je relève alors la tête et entre dans le métro. Une femme passe son regard sur moi, le plonge dans son livre et revient vers ma poitrine. Je me dis qu’elle adore mon petit haut. Un homme lorgne mes seins par intermittence au-dessus de son palm. Je me dis que lui aussi adore mon petit haut.

Je finis par me plaquer contre la porte, dos aux gens. Je me sens comme si j’avais oublié de mettre une culotte sous une mini jupe. Ca me rappelle aussi mes rêves où j’arrivais pieds nus ou en pyjama à l’école. 

Petit café en terrasse avec une amie et son nouveau copain. Elle me demande si j’ai froid. Je n’ose pas avouer mon secret à cet inconnu assis à côté d’elle. Oui, j’ai froid. Je lui emprunte sa veste. Je suis en sueur.
J’apprends par la suite qu’il m’a trouvé très « sympa ». Coquin, va…

Après Camille et ses tétons au café, Camille et ses tétons en boîte. Là, c’est comme une soirée tee-shirt mouillé sauf que j’ai pas de tee-shirt mouillé.

C’est terriblement sexy, je dois l’avouer, mais je suis terriblement gênée d’être terriblement sexy. On vient me parler au bar, j’ai envie de dire à tout le monde qu’il y a erreur sur la marchandise.

En bref, éviter à tout prix les Nipples en boîte si c’est des amis que vous cherchez. (et évitez les boîtes par la même occasion…)

Kmille, en mode qu'est-ce-qu'-on-ferait-pas-par-amour-de-son-travail

Publicité
Commentaires
B
Kmille en mode "mettez vous en file indienne, chacun aura sa réponse..."
K
Toma, c'est une bonne question je me rends compte que je ne connais même pas le prix... Pour les autres questions (toutes aussi bonnes rassure toi), c'était juste un essai et non en boîte je ne rencontre que des futurs ex :)<br /> Piccolo, j'en déduis que tu regardes plus les sourires que les seins et que tu es un mec bien , tu peux revenir. <br /> Lou, coquine... ;)<br /> Geff, jamais vu autant de mots de seske en une seule phrase, t'es trop fort !<br /> Supatek, même si elles claquent d'excitation ? (bah ouais ca peut arriver non en cas de grosse excitation ?..)<br /> Jérôme, peut être des seis qui grossissent quand on appuie sur les 2 tétons en même tenmps ?<br /> Skalpa, merci pour ce lien, excellent :)<br /> Aurelie, j'ai été obligée de le rendre mais si on prend un verre en terrasse avec un peu de chance j'aurais les tétons qui pointent (et ne te méprends pas)<br /> Jérome, je suis bien d'accord et c'est le même pb avec les faux tétons et les fausses fesses rebondies (oui ça existe et chez aussi chez Wonderbra)<br /> Dusse, suis quand même les recommandations d'Aurélie ci-dessus :)
D
Alors le coup des tetons qui pointent sous le tshirt dans la rue, perso j'ai jamais trouvé ca excitant surtout qu'on sait depuis longtps que c'est souvent faux... Merci Victoria Beckham...<br /> Par contre quand c'est dans l'intimité, et que c'est sa petite chérie qui porte pas de tshirt... mamamia.. faut pas que j'y pense... ;-) sinon on va croire que je me promène avec une coquille!<br /> En tous cas bien drole cet article... ;-)
J
Merci Skalpa pour tes lumières ! :)<br /> <br /> Je me demande vraiment à quoi ça peut servir de vouloir donner cette impréssion à une nana. Bonjour la déception au déballage.<br /> <br /> Les goûts et les couleurs...
A
Juste pour confirmer ton premier paragraphe : non, le téton qui pointe n'est pas un signe d'excitation messieurs, donc ne vous abstenez pas de préliminaires sous ce prétexte. Les filles qui pointent tout le temps - même sans Nipples - vous en remercient.<br /> <br /> PS : tu le mets la prochaine fois qu'on se voit, ch'uis curieuse :)
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité