Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
10 novembre 2007

Ils ont de l'humour au Printemps

Aujourd'hui je suis allée au Printemps, à la recherche d'un jean. Ni slim, ni oversize, ni pattes d'eph. Bref, un jean en jean, avec deux trous droits pour mettre les jambes dedans.

Je savais pas qu'ils avaient de l'humour au Printemps.

Je suis arrivée dans la cabine avec une petite sélection de 32 modèles de Levi's, en taille 38.

Ca m'a fait bizarre d'enfiler un Levi's, ça m'était pas arrivé depuis l'adolescence. Enfin, "enfiler" c'est un grand  mot.

J'ai mis mes pieds dans les deux trous. Et c'est tout. Pas moyen d'en remonter un au-dessus des genoux.

Sacrés vendeurs, ils ont dû s'amuser à changer les tailles des jeans Levi's pour que personne ne s'y retrouve.

Bonne joueuse, je sors de la cabine pour chercher le VRAI 38, peut-être caché sous un 34 ou un 42.

Je tombe sur deus autres jeans sympas d'une autre marque. Et bah devinez quoi, je vous le donne en 1000, les vendeurs du Printemps avaient aussi changé leurs étiquettes.

Heureusement que je suis bourrée d'humour, sinon je leur aurais fait bouffer les 34 jeans avec les cintres qui vont avec.

Kmille, en mode demain-je-vais-chez-h&m-j'espere-qu'ils-auront-moins-d'humour

Publicité
Commentaires
K
Jerome, on n'a pas les memes valeurs (ou le meme budget fringue) :)<br /> <br /> Aurelie, dans le 34 de chez H@M, même pas de place pour le petit doigt d'une copine...<br /> <br /> Piccolo, oui ! Il y en a pour les hommes ! (je vais peut être me mettre à ça tiens d'ailleurs)<br /> <br /> Supatek, merci pour ton soutien...<br /> <br /> Lilou tu peux garder ton jean Jennifer :)
L
je te fais un diesel à prix d'ami! ...<br /> non c'est pas vrai, ils sont pas tous moches mes jeans!<br /> enfin pas trop.
S
Moi aussi j'ai un peu grossi ces temps-ci, tu prépares l'hiver, il en est ainsi chez les mammifères. Rien de grave !!!
P
Depuis quelques mois, je n'ai plus qu'un seul jeans, troué au dessus du genou gauche.<br /> J'en trouve plus non plus des normaux, avec fermeture éclair... et Levi's j'ai abandonné depuis longtemps.<br /> <br /> Alors en conclusion, tu n'es pas seule dans cette guerre. Alors, si à H&M ils font des modèles pour homme, préviens-moi !
A
H&M, très bonne idée, non seulement tu vas enfiler le 34 sans souci mais en plus tu pourras y faire rentrer la jambe d'une copine ;-)
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité