Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
13 novembre 2007

J’ai des drôles de critères pour tomber amoureuse.

Parce que, comme on me le fait de plus en plus remarquer, ça manque cruellement de femmes par ici, un billet de gonzesse, de vrai.

J’ai des drôles de critères pour tomber amoureuse. Systématiquement, je fonds pour…

… Les mecs aux ongles rongés.

… Les muscles qui bougent dans le dos (ce qui concerne je vous l’accorde un grand nombre d’hommes)

… Les veines qui ressortent sur l’avant-bras

… Les mecs qui ont des sweats kaki à capuche

… Les mecs qui fument

… Quand mon mec parle avec quelqu'un et qu’il sait pas que je le regarde.

… Un mec qui répare une ampoule, un moteur, ou qui coupe du bois (avec les muscles du dos qui bougent)

… Les hommes qui ont une belle nuque (mais j’arrive toujours pas à dire ce qu’est une belle nuque, peut-être que je trouve belles simplement celles des hommes que j’aime)

Kmille, en mode oh-bah-non-partez-pas-comme-ça-les-mecs

Publicité
Commentaires
P
Mmmm!!! Moi aussi j'adore les veines qui ressortent! Comme beaucoup de femmes je crois!
K
Oui Poète, une fois. Et ça n'a pas marché... Ca doit être les veines qui ressortaient pas assez ;)
P
Tout le monde à des critères plus ou moins importants mais êtes vous déjà sorti avec une personne qui ressemble à toute la description ?
F
Lilou, je suis open, tu viens de me décrire ! :P<br /> Moi, je cherche femme d'une vingtaine d'année, de préférence brune, joli regard, joli sourire, qui a le sens de l'humour, ne se prend pas la tête (très important !), prend soin d'elle (ça veut pas dire "précieuse" pour autant, mais bon), ne se laisse pas faire (du caractère), n'est pas casanière... lol<br /> <br /> Sympa, ce blog, sinon, ça faisait longtemps que j'étais pas passé et c'est toujours un plaisir.
N
Aurélie tu aimes les poils ??????????????????<br /> Moi je donne dans la lunette donc je me tais
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité