Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
7 décembre 2007

7 décembre : 7eme fenêtre

Ca y est je l’ai fait.

Il était pas beau, il sentait le whisky, et je sais même pas comment il s’appelle mais je l’ai fait.

Ca faisait trois ans que je ne pensais qu’à ça.

C’était pas si dur je l’ai fait.

Trois fois même.

Je me sens légère et je fais enfin partie des filles normales.

C’était nul, mais il paraît que c’est toujours comme ça la première fois.

Je viens de faire mon premier baiser avec la langue.

Pour fêter ça, j’en ai embrassé un deuxième dans la foulée.

Kmille, en mode kevina-devine-quoi-je-l’ai-fait- !- !- !- !- !

PS qui n'a rien à voir

Amis de FaceBook, arrêtez de m'envoyer ça :
Whats wrong here

AAA
BBB
CCC
DDD
EEE
FFF
GGG
HHH
III
JJJ
KKK
LLL
MMM
NNN
OOO
PPP
QQQ
RRR
SSS
TTT
UUU
VVV
WWW
XXX
YYY
ZZZ

Did you know that 80% of UCSD students could not find the error above? Repost this with the title "what's wrong here", and when you click "post ", the answer will be really obvious.

Je l'ai reçu 25 fois et en plus je ne vois pas what's wrong here et ça m'énerve.

Publicité
Commentaires
L
A y'est! je crois que j'ai trouvé, je suis pas sur facebook, mais j'imagine que si tu le postes, on te dit qu'il y a une faute à "whats wrong here" (il manque une apostrophe). J'aime bien cramer la priorité aux garçons...<br /> c'est ça, hein? Je gagne quoi?
D
oui mais sur Facebook pour que personne ne la voit ici. En fait, tu ne le sais pas, mais tu as donné la réponse.
K
Djé, je ne vais pas la ramener parce que récemment j'ai envoyé par erreur un message aux dexut iers de mes contacts. J'ai reçu un message d'une amie qui me disait que je m'étais plantée, je lui ai répondu que désolée et que heureusement que c'était pas ocnfidentiel, et je l'ai envoyé par erreur aux deux tiers de mes contacts...<br /> <br /> Piccolo, un baiser chocolat ça doit laisser un bon souvenir, meilleur en tout cas qu'un baiser sky, et c'est pas David qui dira le contraire.<br /> <br /> David, enfin un homme qui a du goût ! :) Tu me dis la réponse ?<br /> <br /> Jérôme, ça doit être les baisers de cinéma avec la tête qui fait des rotations qui nous font penser que les langues en font aussi...
J
Moi j'ai un bon souvenir de mon premier baiser mouillé. Par contre je me demande encore pour quelle raison, quand on est jeune, on croit qu’il faut tourner sa langue comme un forcené dans la bouche de sa copine ? Et puis aller savoir pourquoi on fini tout naturellement par abandonner cette technique pour en adopter une autre vraiment plus glamour !
D
Si tu veux la réponse, je peux peut-être te la donner.<br /> <br /> Par contre, le coup de la langue, c'est vraiment deg. Encore du ricard, je veux bien. mais du whisky, franchement, beurk
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité