Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
2 février 2008

J'ai envie d'une vie saine

J’ai passé la semaine à sortir, boire du vin, fumer beaucoup de cigarettes, et manger du tarama sur du pain de mie, du surimi avec de la mayo et des olives à fêta.

J’ai envie de bio, de vert et de pur. De courir dans la forêt, de manger des haricots avec plein de fils, de dormir 10 heures par nuit et d’avaler un pamplemousse et du thé vert au réveil. De manger de la salade sans sauce et des pousses de soja.

De déjeuner à 13 h, de dîner à 19, et de parler culture en écoutant des CD de chants d’oiseaux et de cris de dauphin.

De rôti dominical après la messe, d'oeuvres de bienfaisance et de Saintes lectures.

De boire 1,5l d’eau minérale par jour, de vivre dans un appart nickel où l’on pourrait presque manger par terre. De manger à table avec une fourchette, un couteau et une cuillère, et peut-être même une serviette en papier. 

De bouquiner dans mon lit avant d’éteindre la lumière pour faire des exercices de relaxation, et de m’endormir à 21h.

Bref, j’ai envie d’une vie saine, et quand j’ai envie, j’ai pas envie à moitié.

Kmille, en mode et-de-brouter-del’herbe-et-de-me-laver-à-l’eau-de-la-rivière-aussi

Publicité
Commentaires
K
Doudouce40, merci pour tes encouragements et ton pouvoir antidéculpabilisant :)<br /> Piccolo, ne t'inquiète pas je m'y suis pas tenue longtemps<br /> Ovary, j'ai fait une cure de 10 minutes (avant de revomir mes pousses de soja) oohoooh non c'est dégueu...<br /> Geff, oui mais au moins lui il a un grand.. non rien<br /> Lou, un tout petit peu oui finalement je reprends ma vie d'avant<br /> Sabrina, ça peut être long parfois deux jours...<br /> CatieCatou, je connais plein de retriatés qui arrivent à avoir une vie plus funcky que ça ! :)<br /> Toujoursraison, merci !
T
Bon, parfois des posts comme ça, c'est un peu déprimant mais là, pas du tout, ça me permet de me rendre compte que j'ai une vie pas si pire...<br /> ...<br /> <br /> bonne journée!
C
En fait, tu veux être retraitée c'est ça ? (ou j'ai pas bien compris)<br /> OK, je sors..
S
Peace & Love!!<br /> <br /> ça irait 2 jours maxi une vie comme ça... Faut s'amuser aussi!!
L
C'est pas un peu radical comme changement ??
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité