Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
22 février 2008

Tecktonique (ta mère) des sentiments

Un homme, une femme, 3000 possibilités et c'est bien ça le problème.

Est-ce qu'on est les pauvres victimes des choses compliquées ou est-ce que parce qu'elles sont compliquées qu'on est attiré(e)s ?

Est-ce qu'elles ne se résolvent pas la faute à l'autre ou au destin ou parce que ça nous arrange bien ?

Ce qui est clair c'est qu'un pas en avant, deux pas en arrière, multiplié par les deux membre d'un couple qui n'en est plus un, ça donne une danse pas joli à voir, et encore moins à vivre.

Mais que je me rassure, tout est pas bien qui finira bien, c'est mon horoscope qui me l'a dit.

"En matière sentimentale, vous avez les bonnes cartes en main, CAMILLE. Aujourd'hui, même si la situation ne semble pas très bien partie, vous aurez tous les moyens pour la faire évoluer dans le sens qui vous plaît. Et cette nouvelle tournure des événements ne se fera que si vous refusez les compromis. Il y a un temps pour être compréhensive et un temps pour agir. Et ce temps là, de fermeté plus marquée, est venu !"

Alors pour la première fois de ma vie, oui, les horoscopes, j'y crois, et plutôt deux fois qu'une.

kmille, en mode ferme (ou-pas)

Publicité
Commentaires
A
Quel horoscope tu consultes ? Non parce que le mien m'annonce des trucs du genre "(...) vous êtes si exigeante que vous finirez votre vie seule (...)" et je voudrais un second avis ;-)
S
j'adore votre blog camille, un vrai moment de bonheur à vous lire, continuez ainsi longtemps.
B
Ca ressemble de plus en plus aux articles de "Carrie Bradshaw", très Chère Kmille. Tu vas finir complètement "frapadingue" si tu cherches des réponses à toutes tes questions !
L
Non : pour scorpion, c'était "amour, gloire et beauté. Tout ce que vous voulez vous l'obtiendrez. Vous êtes irrésistible, beau, intelligent, salut les barbapapas". Vé-ri-di-que, c'est moi qui l'ai fait.<br /> <br /> Trêve de plaisanterie : PUTAIN MAIS ON SE PREND GRAVE LA TETE ! Je propose une cure de Tic-Tac pour soigner tout ça ;)
K
Supatek-3000 : pourquoi c'est une réaction typique de femme enceinte ça ? Tu me fais peur là... :)<br /> <br /> Lili : eh oui ! Et ça crois moi, ça change tout. Parce que comme ça je sais que le mail que j'ai reçu provient d'une vraie astrologue qui a fait une étude personnalisée de mon cas (hmm hmm)<br /> <br /> Léo : et non je suis balance ! Mais je crois que pour scorpion aujourd'hui c'était pareil :)
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité