Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
25 octobre 2007

Aujourd’hui je suis chez ma petite sœur…

… qui étudie en Belgique. Et ma petite sœur, ce qu’elle aime pas, c’est qu’on lui demande toujours la même chose quand elle repasse en France quelques jours. On lui dit à tous les coups…(dans l’ordre d’apparition dans la conversation)

1. … Aloooorrrs, c’est bien la Belgique une fois ? (les lettres répétées à outrance étant la traduction de l’accent belge imité par un français)

2. … Tu manges plein de friiiiiites alorrrrs là-bas ?
Voire… Tu manges plein de frrriirites une fooooois ?

3. … Tu sais pourquoi les Belges ont toujourrrrs un verrre d’eau rrrempli et un verrre d’eau vide sur leur table de cheveeeet ? (ou une autre blague de belges)

4. … T’as croisé Johnny en Belgique ?

Alors dans ma grande bonté, pour l’épargner et satisfaire la curiosité de tous, voici les réponses…

1. … Oui la Belgique c’est bien

2. … Non elle ne mange pas plus de frites que quand elle était en France (Ca reviendrait à vous demander si vous mangez beaucoup de cuisses de grenouille.)

3. … Oui elle sait : parce que le matin, parfois ils ont soif, parfois ils ont pas soif. (D’ailleurs les Belges font la même pour les français)

4. … Non elle n’a pas croisé Johnny en Belgique (C’est comme si un Belge vous demandait à chaque fois que vous le voyez si vous avez croisé Bruel en France.)

Kmille, en mode j’ai-hâte-de-manger-des-frites-avec-Johnny-une-fois

Publicité
Commentaires
B
Excellent...
G
On avait compris quand même Bertille je valide cette tres bonne blague.<br /> <br /> C'est toto qui part en Italie, et qui glisse sur des pâtes fraiches.<br /> <br /> Geff, auteur de blague de toto a l'international
B
Ah oui forcement c'est tout de suite moins drôle...j'éspère que vous êtes bien rentrées les poulettes! merci pour ce petit week end qui est passé bien trop vite encore une fois...
F
Moi aussi j'en ai une...<br /> C'est quoi ca?<br /> ...<br /> Merde vous voyez pas...<br /> <br /> Bide
K
Benj, excellent je la note dans mon carnet de blagues. <br /> Geff, ecellente je la marque dans mon carnet de blagues foireuses de Toto<br /> Bert, presque excellent, si tu t'étais pas trompée à la fin : il fall on the floor, pas on the dancefloor... Il est temps que tu rentres en France ca te réussit pas la Belgique une fois :)
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité