Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
27 octobre 2007

Il y en a qui voulaient se marier avec un prince charmant.

Moi quand j’étais petite, je voulais que quand je sera grande…

… J’aura un meilleur ami garçon qui sera homosexuel. J’ai deux meilleurs amis garçons mais ils sont pas du tout mais alors pas du tout homosexuels. Sauf erreur de ma part.

… J’aura le même parfum depuis très longtemps, et mon ex amoureux quand il le sentira il se dira que je lui manque. J’ai le même parfum depuis très longtemps mais quand je le mettais mon ex il disait que ça puait.

… Mes amis ils m’appelleront tous par un surnom. J’en ai toujours pas au bout de 24 ans, sauf Lilou qui m’appelle Pap’s mais que quand on est en soirées, Seb qui m’appelle Mille, Jeff qui m'appelle Charlotte et mes parents qui m’appellent Ma chérie. Tous les autres ils m’appellent « ma poule ». Mais ça c’est pas des vrais surnoms.

… Mon amoureux il m’appellera « ma puce » ou « mon cœur ». Mais maintenant « ma puce » ça me rappelle trop mon père et « mon cœur » ça me rappelle trop mon ex.

… J’aura un sac à main trop bien rangée. Maintenant, quand je cherche un briquet je sors une clé de 12 ou une pompe à vélo.

… J’habitera dans une maison avec mon papa et ma maman. Maintenant j’a plus trop envie même si je les aime beaucoup fort.

… Ma maison elle sera en bas de la France, et devant la maison il y aura un 4x4 et dedans le 4x4 il y aura un mari. Maintenant je veux bien une maison en bas de la France mais je veux plus de 4x4. Le mari il aura qu’à se mettre dans la maison.

…  Je sera tellement organisée que dans l’arrière-cuisine les aliments seront triés par ordre alphabétique et par date de péremption. Je m’a rendu compte que c’était pas très pratique, surtout quand l’Aneth se périmait en août 2015.

Kmille, en mode et-le-pire-c’est-que-ma-vie-elle-est-encore-mieux-que-ce-que-je-voulais

Publicité
Commentaires
P
On a tous eut des idées pour plus tard mais ce qui compte vraiment comme le dit Kmille c'est :<br /> Kmille, en mode et-le-pire-c’est-que-ma-vie-elle-est-encore-mieux-que-ce-que-je-voulais ;)
T
Quand j'étais petit, je voulais être sculpteur, ou chef d'orchestre. T'as qu'à voir ce que je suis devenu...
F
J'ai une question:<br /> Pourquoi tu écris ca maintenant, en Belgique, un lendemain de soirée où tu "pensais pas être bourée"?!
J
Si je reprends tes points Kmille, pour moi ça donne ça :<br /> <br /> J’ai un ami Homosexuel, je le sais depuis peu de temps, j’avoue ne pas en avoir forcément rêvé quand j’étais petit, mais il est vraiment génial (par contre comme toi mes meilleures amies ne sont pas gay et ça j’en suis sur ! lol)<br /> <br /> Je change de parfums comme de chemises (surtout depuis que mon ex est partie) mais elle ne m’a jamais dit qu’il sentait mauvais.<br /> <br /> Pour le surnom, dans le désordre ça donne (Pucci pour les collègues de bureau, Le Djé pour les amis proches, Jéjé (berk, pour les beaufs), Guérôme pour la dernière nana qui m’a fendu le cœur)<br /> <br /> La fille avec qui j’ai vécu plus de 7 ans me surnommait « Petit d’Homme » (cul cul mais mignon). Mimine, si par le plus pur hasard tu lies mes phrases, j’ai vraiment fait l’erreur de ma vie. La suivante qui m’a brisé le cœur « Poil de Loutre » (en référence à mes cheveux tout doux à ce qu’il parait) et les autres n’ont pas eu le temps de m’en donner un (depuis mes ruptures consécutives, je ne suis plus très tendre, serais-je devenu un monstre par la faute des filles ? lol)<br /> <br /> Je n’ai pas de sac et mes poches de manteau sont toujours pleines alors que je déteste ça.<br /> <br /> J’adore mes parents mais je préfère ne pas les avoir à la maison, surtout quand je rentre super tard de boite, les fringues puant la cloppe avec une tête de déterré.<br /> <br /> Ma maison, elle me ressemble, chaque chose à sa place et une place pour chaque chose.<br /> <br /> Pour les aliments, c’est trop pour moi, je ne me vois pas faire ce trie la (déjà que je passe pour un maniaque)!!! <br /> <br /> Jérôme en mode finalement Kmille je vais peu être avoir besoin du numéro de ton psy !?
A
Moi, j'aura voulu ressembler à Hélène d'Hélène et les garçons... pis finalement, je me suis rendue compte que ça devait pas être facile tous les jours de ressembler à un cheval déprimé
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité