Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
3 décembre 2007

3 décembre : 3eme fenêtre

Ca commence comme une soirée pourrie.

En voiture avec une copine, direction un petit restau à Rouen. Arrivée en centre ville, pas de place pour se garer. Bah oui parce qu’on a toujours l’impression qu’à Rouen il y a que les vaches qui se garent et de toute façon pas besoin de place on se déplace à pied tellement c’est petit ou en charrette tellement c’est la campagne.

Mais non, en vrai, Rouen, c’est chiant pour se garer le soir. Surtout quand on roule dans une voiture qui doit même pas avoir de nom tellement elle est vieille. Mettez par dessus ça une gonzesse adorable mais pas très douée créneau-ellement parlant, ça donne une scène bizarre, avec des bruits de moteur à te réveiller un mort, une fille toute rouge en train de taper sur le volant de sa voiture, elle-même en position perpendiculaire au trottoir.

Forcément ça attire du monde. C’est bien connu, le rouennais s’arrête toujours quand passe un véhicule monté sur roues.

Du coup moi je me cache dans mon écharpe en prenant un fou rire nerveux qui l’énerve encore plus, et j’attends que ça passe.

Je vous la fais courte, mais Il est venu nous proposer de l’aide pour qu’on se gare, Il a manœuvré le gros engin dans la petite place (gourrmnad va) avec une habileté peu commune, on Lui a proposé de Lui offrirr un verre d’eau pour le remercier, on s’est rappelés, et on a c conclu (tous les deux hein, entre temps la copine était reparti).

Le mec en or. Drôle, sociable, beau, drôle, gentil, drôle, intelligent, drôle. Poilant même, à te faire pipi dessus dès qu’Il disait un truc, et même quand tu t’en rappelais 10 jours après.

Un mois plus tard, il veut me présenter sa mère qui est de passage en métropole pour quelques jours. Au départ je dis non, il finit par me dire trop tard j’ai vos deux places de théâtre, on va voir une pièce et après on va au resto. Je mange en tête à tête avec sa mère. Lui, dehors, se tord le bide de douleur.

En repartant, il me demande de dormir dans son appart’ avec sa mère. Ca m’excite pas des masses la perspective du petit déjeuner entre 6 yeux, je lui dis que non. Il insiste, je lâche pas le morceau.

Le lendemain, il m’appelle, et il me quitte. Je fais genre pas de problème je suis une femme libérée qui n’a besoin de personne, et je lui demande juste si c’est sa mère. Il me dit que non justement, qu’elle est au courant qu’on se sépare mais qu’elle veut pas que je pense que c’est à cause d’elle parce que c’est pas le cas.

La vraie cause, je la saurais jamais, et ça restera un des grands mystères de ma vie.

Kmille, en mode Piewo-si-tu-passes-par-là-j’exige-une-explication

Publicité
Commentaires
L
kmille, la (ma) voiture c'était une polo movie...<br /> et puis c'est pas vraiment comme ça que ça c'est passé mais bon si t'as pas raconté la vraie version c'est parce que tu t'en rappelles pas, ou t'as trop honte, si tu veux je pourrai la raconter?! parce qu'on avait bien rigolé!!
G
espèce de bras
P
Bon.. antillais, j'ai un peu déduit ça de "sa mère qui est de passage en métropole", mais bo je voulais surtout dire que dans le Scenic, on met pas des chiens mais des éléphanteaux !!
K
Lou, merci c'est très gentil ! :)<br /> Jérome : peut-être qu'elle te sent "au taquet" et qu'elle prefererait en chier un peu ?<br /> Piccolo, il était antillais en effet, on m'a dit que ça avait pu jouer...<br /> Supatek, tant qu'il voulait pas m'offrir le labrador sable qui va dans le scénic, j'ai pas tout raté...
S
Il voulait te marier, te faire des bébés, acheter une mégane scénic, holiday on ice, la F1 à la télé en famille, les vacances à center parc, ou à en vendée ......... tu vois ce que tu as raté !!!
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité