Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
2 décembre 2007

2 décembre : 2eme fenêtre

2 décembre : 2eme fenêtre

C’est un des premiers mecs que j’embrasse. A l’époque je ne sais pas ce qui se fait et ce qui ne se fait pas.

Du coup, lors d’un rallye super chic, je passe la soirée collée contre lui, à lui rouler pelle sur pelle.

Avec la langue qui tourne toujours dans le même sens et la bouche ouverte en grand.

Sur le moment, je crois que je suis super dans le coup. Les gens me regardent sûrement parce qu’ils m’envient d’avoir conclu.

De temps en temps, on se trémousse même et on va s’appuyer sur un mur parce qu’on perd l’équilibre. Le tout en se tripotant les fesses.

J’en ai encore des frissons de honte quand j’y pense.

Kmille, en mode qu’est-ce-que-l’ado-peut-être-con

Publicité
Commentaires
P
Et le sexe c'est que du billard ?
G
oui effectivement Jérome j'ai peut etre inventé ça avec mes potes il y a qqes années finalement
J
Il ne faut pas oublier la galoche et je viens de m'apercevoir qu'il y a un lien de corrélation entre l'amour et le jardinage, on parle de rateau, de pelle, de jardin à la française, de graine etc...<br /> <br /> Pour la saucisse Geff je connaissais pas tu es sur ? :)
J
Moi, ce genre de souvenirs, je préfère oublier! lol
G
Rouler une pelle, un patin ou encore une grosse saucisse. J'ai jamais compris l'origine de ces expressions
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité