Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
9 décembre 2007

9 décembre : 9eme fenêtre

Il portait le parfum Hugo Boss pour hommes, et aujourd’hui encore mon cœur s’emballe et je fais un voyage vers le passé quand ses fragrances viennent me chatouiller le nez.

Il avait un manteau Hennes bleu marine ; pendant deux ans, j’ai cru défaillir dès que je croisais un homme avec un manteau bleu marine. Il aurait été jaune et rose à pois ça m’aurait simplifié la vie parce que croire défaillir quinze fois par jour c’est pas de tout repos pour un petit cœur. En même temps l’imaginer avec un manteau rose et jaune à pois c’est déjà vachement moins bandant.

Il avait aussi un scooter violet, dont je reconnaîtrai encore le bruit du moteur parmi 1000, à force de l’avoir guetté.

On était dans la même classe en seconde. Je me levais en deux temps trois mouvements et le samedi midi, je maudissais  Charlemagne, Jules Ferry et Allègre, de n’avoir pas proclamé les cours obligatoires samedi et dimanche.

Lui était vachement moins branché cours. Quand le premier prof de la journée faisait l’appel, mon coeur battait plus vite à mesure qu’on s’approchait de la lettre J. Je priais Marie et tous ses seins pour entendre un « présent » ou un rauque « ouais chuis là ».

Souvent, c’était un ignoble : « Non il viendra pas aujourd’hui » qui résonnait. Et moi je me disais que ma journée était foutue et que je n’avais plus qu’à hiberner jusqu’à demain.

Le premier problème c’est qu’à l’époque, être sous son charme ça n’était pas très original.
Le second problème c’est qu’à l’époque, lui déclarer ma flamme c’était carrément inconcevable.

Pendant un an, j’ai attendu attendu ça n’est jamais venu laï laï laï laÎ… laï laï laï laï…

Et puis un soir, j’y croyais plus. En me préparant, je ne me suis même pas demandée s’il allait préférer ce petit haut ou cette chemise, ce jean ou cette jupe, ce mascara ou ce rouge à lèvres.

J’y suis allée à poil, avec une plume dans le cul. Non je plaisante, c’était juste pour voir si vous suiviez.

Je ne sais plus comment j’y suis allée, mais ce qui est clair c’est que ça ne devait pas être mémorable. Et que surtout je n’attendais absolument rien de lui.

Il faut croire que les hommes aiment qu’on n’attende rien d’eux, parce que c’est précisément ce soir-là qu’on est sortis ensemble, sur son scooter violet.

Après, pour rattraper le temps perdu, on est sortis ensemble à peu près une fois par mois pendant 6 ans.

Kmille, en mode sauf-en-période-de-couplitude-cela-va-de-soi

Publicité
Commentaires
G
moi aussi je t'embrasse ma biche
L
moi aussi j'ai un calendrier!!<br /> un vrai avec des chocolats!!!<br /> en plus c'est un calendrier winnie avec une surprise (pourrie) tous les 4 jours!!!<br /> je t'embiche!
P
Et 6 ans avec le scooter aussi ?
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité