Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
10 décembre 2007

10 décembre : 10 ème fenêtre

Je sais pas ce qui m'a plus chez toi : ta nuque je crois, ou la façon dont tu tenais ton verre. A moins que ce soit tes chaussures ou le geste que tu faisais avec ta main dans tes cheveux.

Comme quoi, tu vois, ça ne tenait pas à grand chose. Toujours est-il que pour une raison ou une autre, je t'ai fait du pied du regard, et je provoquais le tien.

Jusqu'au moment où la soirée tire à sa fin. Niais comme tu avais (déjà) l'air, tu te serais barré comme ça. Moi je serais restée sur le souvenir d'un mec à la nuque et aux chaussures sublimes, qui tenait son verre et se passait la main dans les cheveux comme personne. En fait, tu aurais peut-être mieux fait de te barrer comme ça, ou j'aurais peut-être mieux fait de pas te rattrapper.

La magie s'est brisée en même temps que le silence. Faut faire attention avec les femmes tu sais, le désir il monte sans qu'on sache vraiment pourquoi, mais il s'en va de la même façon.

Oui je sais, à partir de là, tu comprends pas bien pourquoi je t'ai embrassé. Moi non plus je dois dire. Et tu comprends encore moins pourquoi je t'ai ramené chez moi. C'est parce que j'avais pas envie de rentrer en taxi toute seule. Oui c'est aussi simple et aussi cruel que ça.

Ce que tu sais pas c'est que l'idée qu'un seul de tes doigts m'effleure me faisait remonter l'estomac à la gorge.

Tu comprends mieux pourquoi quand tu m'as dit "Tu peux pas me faire ça", je t'ai répondu "Si je peux. Et je vais même aller jusqu'à le faire."

A pas le faire en l'occurence.

Pendant qu'on est dans la confidence, tu te souviens quand, à 7h du matin, mon téléphone a sonné et que c'était un texto de mon copain qui me disait qu'il arrivait dans 10 minutes ?

En vrai, c'était mon réveil que j'avais programmé discrètement, avec un bruit de texto. Mon mec arrivait pas du tout, d'ailleurs j'en avais pas.

Mais tu as été docile : en deux minutes tu as réussi à extirper ton corps et ton manteau en dehors de MON chez-moi, et j'ai enfin pu respirer.

Et me promettre que plus jamais.

Kmile, en mode sans-rancune-hein ?

Publicité
Commentaires
J
Piccolo c'est pourtant simple : <br /> Le cerveau d'une femme ne fonctionne pas ! <br /> (Je plaisante bien sur, mais je ne pouvais pas manquer une si belle perche)<br /> <br /> Jérôme en mode pas la peine de me gronder Kmille je me flagelle tout seul :-)
P
Décidément... Je suis pas sûr de jamais arriver à comprendre comment fonctionne le cerveau d'une femme.
O
Il avait pas l'air terrible celui là !
B
trop de peine pour lui...
L
S'il lit ça, il va adorer.<br /> Le pôvre !
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité