Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
13 décembre 2007

13 décembre : 13 ème fenetre

J’avais 7 ans et je savais à peine que les hommes avaient un zizi, sauf mon papa (et pas n’importe lequel vous dirait-il s’il était là).

Lui c’était le cancre et je l’aimais pas trop parce qu’il sentait le radiateur chaud. Un jour il m’a donné un petit papier plié. Dessus il y avait écrit : « J’ai envi de te baisé signé Mickaël ».

J’ai demandé à ma maman ce que ça voulait dire « baiser », elle m’a dit que c’est ce que faisaient les hommes très chics sur les mains des femmes à la Belle époque.

J’ai trouvé ça bizarre parce qu’il était pas très chic ce Mickaël, mais du coup je l’ai quand même remercié pour son petit mot le lendemain.

Deux ans après, il avait toujours pas lâché l’affaire. Pendant tout un été, il appelait à la maison, et demandait à me parler. Quand je prenais le téléphone, il respirait bruyamment sans rien dire d’autres.

Au bout d’une dizaine de fois, mon père a pris le combiné, lui a dit qu’il était sur écoute et que les flics allaient venir le chercher pour le mettre dans une maison de redressement.

Après il a plus du tout eu envie de me baisé signé Mickaël.

Kmille, en mode c’est-pas-vrailent-un-ex-mais-presque-quand-même

Publicité
Commentaires
D
Excellent le commentaire de maman! Ce genre de question à nos parents, ça nous est tous arrivé au moins une fois dans notre vie... Je devais avoir 8 ans, et j'avais entendu le mot "partouze" dans la cour de récré. J'ai demandé à ma mère ce que ça voulait dire. "Une réunion de sexes", pas plus de commentaires... A cette époque, j'avais quand même du mal à imaginer des sexes se réunir autour d'une table pour discuter et prendre un café... <br /> <br /> Bref, le genre de trucs qu'on oublie pas surtout quand on apprend que la Vérité est ailleurs...<br /> <br /> <br /> Jérôme de ligne 1<br /> <br /> PS: que le premier qui rigole en lisant mon message se souvienne que lui aussi a été un gamin :)
M
Je n'ai pas l'habitude d'intervenir, même si des fois j'en ai eu très envie, mais là je ne suis pas sure de ne pas passer pour une tarte ! on en reparle ce week end ? tu es quand même une fille formidable et ma blogueuse préférée ...
C
Tout dans la distinction !! Oui il fait surement une grande carrière de poète ou pas ! Moi je penche plutot pour la solution : il fait du cinéma...(X) Alors alors qu'est-il vraiment devenu???
O
Oui moi aussi je me demande ce qu'il a pu devenir...
P
C'était pas vrailent un homme non plus...
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité