Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
14 décembre 2007

14 décembre : 14 ème fenetre

Tu m’as tellement pas marquée que j’ai beau chercher depuis ce matin, je ne me souviens ni de ton prénom, ni de ton visage, ni de ta voix, ni de l’endroit où on s’est rencontrés, ni même d’un mot qu’on se serait échangé ou pas.

A cause de toi  et de ton manque d’intérêt peu commun, il est 16h26 et j’ai toujours pas posté de billet.

Kmille en mode-enfoiré-va

Publicité
Commentaires
K
Comment ça je galère ? Ah ah ah laissez-moi rire (jaune) ! Le jour où je ne trouverai plus d'ex de qui parler, les poules pondront des oeufs ! Tout est under controle, on remet le tunning à plus tard (25 décembre Supatek j'espere que tu pourras tenir jusque là)
S
Alors que toi t'en as mis 2 sur le tien !!
O
regardez, elle n'a pas mis de msg hier...
P
geff -> ta maman et ta nourrice ?
G
Moi j'ai touché les tétés de 2 filles dans ma vie
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité