Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
24 janvier 2008

Gad Elmaleh a un tout petit zizi.

Hier soir, j’ai eu la chance, que dis-je l’honneur (et la joie et l’allégresse) d’aller voir grâce à mon copain Geff et avec ce dernier, le pesstacle de Gad Elmaleh.

Oui mesdames, en personne. Geff lui-même. (Et Gad, lui-même aussi).

C’est bizarre l’ambiance avant que le spectacle commence. Les gens sont tous là pour la même chose, aller voir un humoriste. Alors systématiquement, ils ont le sentiment que quelque chose les réunit : l’amour de l’humour sans doute. Du coup, dans la file, tout le monde fait des blagues.

Limite si t’es pas surpris que le monsieur du guichet il ait pas un nez rouge et une fleur qui sort de son chapeau.

Même la nana qui te place elle fait des blagues. Elle te donne le numéro de ta chaise, et elle te dit qu’elle est payée qu’au pourboire et que ça serait sympa si t’avais quelque chose à lui donner. J’ai beaucoup ri quand elle a dit ça, elle moins. D’autant que les chaises elles sont pas numérotées c’est à toi de compter. Encore heureux qu’on était pas aux places 942 et 943.

Puis vient un moment où t’as envie de faire pipi, évidemment trois minutes avant que le spectacle ne commence et évidemment une fois que tout le monde est assis dans la rangée, sinon ça serait pas drôle, et si t’as suivi, quand on va à un one man show, tout est drôle.

Alors quand tu demandes à tout le monde de ramasser leur sac de façon à pouvoir déplier leurs jambes en sorte de se lever pour te laisser passer, les gens rient. Bon, pas aux éclats, faut pas exagérer, mais quand même, ils rient. Alors que t’imagines bien que le jour où tu fais ça au cinéma, au mieux ils disent rien, au pire ils soupirent. Bah là non, ils font une blague. Et quand tu reviens et qu’il faut qu’ils réitèrent l’opération, ils rient toujours. Et ton copain Geff qui lui rit tout le temps en profite pour leur dire qu’ils sont mal placés parce que ça m’arrive toutes les 30 minutes environ mais qu’ils s’inquiètent pas, il a prévu une bassine. Là c'est presque le fou rire général.

Puis le spectacle commence. Auparavant, ton copain Geff avec qui tu partages beaucoup de petites choses qui énervent, a pris soin de glisser dans la conversation qu’il ne supporte pas les gens qui crient « Ouaaaaaaaaaais » et qui applaudissent. Pourquoi qu’on dirait pas « Grouuuuuuuf » et qu’on se taperait pas sur la tête plutôt, c’est quoi ces codes bizarres ?

Du coup, quand Gad fait son apparition, t’as un « Ouaaaaaaais » qui commence à sortir mais qui s’étouffe douloureusement dans ta gorge parce que tu voudrais surtout pas faire partie des gens qui énervent Geff. Tu te cales les mains sous les cuisses de façon à pas être tentée. Et tu te bidonnes du début à la fin.

Et puis c’est pratique tu as un couple juste devant toi (tu te plains pas, pour une fois c’est pas le couple le plus grand de la salle) qui répète systématiquement les blagues. Comme ça, tu ris deux fois. Ou quand il y en a une que t’as pas compris, t’as toujours un session de rattrapage.

T’as mal aux joues à force d’étirer tes lèvres sur toute la largeur de ton visage, et parfois tu sors des sons que même toi tu savais pas que tu pouvais faire. Souvent tu te sens bête parce que les petits travers dont il se moque, Gad, c’est toi. Même quand tu te revendiques anti-manies à la con.

Du coup, en plus de plus applaudir et de plus dire « Ouaaaaaais », tu te promets de plus jamais envoyer le texto « tu dors ? » parce que quand on y pense bien c’est complètement ridicule, tu te promets de plus te sentir pote avec tous les mecs qui font du Vélib en même temps que toi, et j’en dis pas plus parce qu’il faut que vous alliez le voir.

Et tu te dis aussi que Gad il doit avoir un tout petit zizi. Parce qu’un mec hilarant, beau gosse, qui sait chanter, jouer de la guitare et du piano, bouger son body comme personne, qui a la sensibilité d’une gonzesse mais la virilité d’un homme, je suis désolée, mais si il a pas un tout petit zizi, le moins qu’on puisse dire c’est que le bon Dieu a bien merdé dans la répartition des qualités.

Et puis tu rentres, tu te dis que grâce à Geff tu as passé un super moment, une fois de plus. Vers 1h du matin tu lui envoies par texto : « Tu dors ? ». Il te répond : «  Votre correspondant dort, il ne peut pas répondre. Essayez plus tard. »

Kmille, en mode bienvenue-à-toutes-celles-qui-ont-tapé-zizi-de-Gad-
pour-arriver-là.

Publicité
Commentaires
N
je veux voir le pesstacle, je veux voir le pesstacle !! mais y a plus de place
C
Je m'étais embrouillée avec une placeuse parce qu'elle me regardait d'un sale oeil pour avoir son pourboire. On voulait aller se placer tout seuls pour ne pas avoir recours à ses "services" justement mais c'était impossible, elles faisaient toutes barrage!<br /> Et bien son pourboire elle l'attend encore, je ne lui ai rien demandé moi, j'aurais trouvé sans son aide, na !<br /> <br /> Sinon Gad c'est mon fantasme et là je suis complètement jalouse :)
P
Nan mais en vrai, les placeuses sont vraiment payées qu'au pourboire.<br /> <br /> Je dis ça parce que j'ai du mal à percevoir si le texte est plutôt réaliste ou ironique...
O
rien à voir avec gad mais voilà, jvais raconter ma vie : en vrai j'ai pas de peluche, j'ai des amis et je n'ai pas quatorze ans. Mais c'est vrai, avec ce petit texte, j'voulais montrer comme parfois on juge méchamment...<br /> <br /> t'aurais dû nous ramener gad =)
K
Bizarrement les requetes c'est pas zizi de Gad mais zizi de geff ! Et je vous jure que c'est vrai.<br /> Aurélie, je ne permettrai pas de parler du sexe de Geff ici, mais ça m"étonne pas qu'il sache pas jouer de guitare...<br /> Sabrina, ton comm m'a fait marrer, oui je pense que c'est un signe il est raide dingue de toi :)<br /> Azarielle, petit coquine va...
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité