Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
5 février 2008

Et le pire était à venir

Comme dit le vieux proverbe nippon : "Tant qu'à chier dans la colle, autant le faire pour de vrolle".

Et comme je dis souvent "J'ai juste envie d'être fixée"

Et comme me disent mes copines avec qui j'étais hier : "De toute façon t'as rien à perdre."

Parce que c'est ça la nuance les amis, celle que je vous avais pas précisé ! Quand je pense qu'à cause de moi et de mon imprécision vous avez du avoir du mal à vous endormir en retournant mon texto dans toute votre tête pour trouver la solution, vraiment ça me met mal à l'aise.

La nuance, disais-je, c'est que mon objectif n'est pas de le récupérer à tout prix. Sinon j'aurais appliqué la règle des trois jours sans appeler que j'aurais multiplié par 9 au carré pour qu'il devienne vraiment dingue.

Mais mon seul but est d'être fixée, sur l'impossibilité d'un éventuel "on remet ça".

Hier, je lui ai donc envoyé : "Bon maintenant ça suffit Monsieur F., je deteste être en attente alors tu vas me faire le plaisir de me dire fissa une derniere que j'ai rien à attendre. Je compte sur toi. C'est parti."

Oui après je me suis rendue compte que j'avais oublié le "fois" à "dernière fois".

Ah merde c'est peut être pour ça qu'il n'a pas répondu.
Peut-être que je devrais lui renvoyer "derniere fois je voulais dire".

Kmille, en mode ou-peut-être-qu'il-a-cru-que-je-m'étais-trompé-de-numéro

Publicité
Commentaires
K
Pimouss, oui tu sauras bientôt certainement, mais il te faudra revenir... Patience mon enfant :)
P
Bien sur vu le contexte on peut s'en douter mais rien ne vaut l'information venant de la maîtresse de ces lieux. <br /> <br /> Note à moi même : réfléchir avant de poster la prochaine fois car la on est pas sur un forum et on peut pas éditer.
P
Et on a le droit de connaître la réponse ou pas ? Je sais je suis trop curieux, mais bon ça coûte rien de demander :)
K
Ok Noémie, je te laisse le choix dans la date et pas l'inverse. <br /> Et ça non plus ca n'a rien à voir :)
N
moi je dirai "la muse m'habite et pas l'inverse", mais ça n'a rien à voir, juste envie de le placer
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité