Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
8 février 2008

Quand je vous dis que je suis pas vénale

Si je vous dis Malaisie. Vous pensez… mer transparente, sable fin, cocktail, soleil et bon dieu qu’est ce que ca ferait du bien avec le froid qu’il fait.

Si je vous dis que j’ai été invitée à un voyage de presse d’une semaine en Malaisie tous frais payés. Vous vous dites. Elle a une chance de cocue, les journalistes sont corrompus, enfoirée quelle moule elle a, être payée pour ça c’est un scandale, et dire qu’ils se plaignent d’avoir un statut précaire.

Et si je vous dis que j’ai refusé le voyage en Malaisie d’une semaine parce que j’avais prévu de partir deux jours à Dunkerque à ces dates-là, vous vous dites quoi ?

Kmille, en mode oui-mais-en-même-temps-c’est-le-carnaval-à-Dunkerque-en-ce-moment

Publicité
Commentaires
V
pas mal ton blog!!
D
ça me ferait le plus grand bien !!! de l'exootisme, du soleil, le dépaysement !!!!mais chacun son truc hein, les goûts et les couleurs, ça ne se discuten pas !!
V
On en a déjà parlé mais quand je lis tout ça.... J'enfonce le clou ! T'ES FOLLE D'AVOIR REFUSE !!! C A M I L L E réveille toi ! Sors de ton trou, VAS Y putain !!!!!! <br /> Allé, j't'ai envoyé un mail pour mon appareil photo.... à plus....
T
mouais, la malaisie, y parlent pas français, ya du palud, ya du pétrole, plein de cultures de palmes, un temps à 100% d'humidité (comme à Dunkerque mais avec 40 degrés en plus)...<br /> bref, tu as raison, j'aurais fait pareil...
L
ouuééé! moi le carnaval, c'est ma drogue de l'année, et je comprends vraiment bien ton choix, quand je rate une bande, ça me donne envie de pleurer, alors ceux qui ne comprennent pas, c'est surement qu'ils n'ont pas idée de ce que c'est (pis p'tete qu'ils aiment pas la bière ou la foule, ou les garçons en jupe moulante...) quand ils auront la chance de se faire inviter par des vrais carnavaleux qui leur feront découvrir ce que c'est de choisir les fleurs de son chapeau, ils sauront...
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité