Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
26 février 2008

C'est bizarre ces phrases qu'on dit

C’est marrant comme souvent on s’arrête sur une caractéristique un peu particulière des gens, et on ne lâche pas le morceau. Le problème, c’est qu’on est rarement les seuls.

Je m’explique.

A ma sœur
qui est en Belgique, on demande à chaque fois si elle mange des frites une fois.

A celui qui vit à Strasbourg s’il mange plein de saucisses.

A moi qui suis journaliste, on demande régulièrement après une soirée si je vais faire un article dessus, après un verre si je vais raconter notre conversation, après qu’une fourchette soit tombée de la table si je vais raconter ça dans mon blog.

A celui qui est né le 25 décembre, on dit que ça doit être chiant parce qu’il a son anniversaire et Noël en même temps. A celui qui est né le 24 aussi. A celui qui est né le 23, qu’à un jour près ça aurait été chiant parce qu’il aurait eu son anniversaire et Noël en même temps. Le problème c’est que souvent on remonte même jusqu’au 20 décembre.

A celui qui est médecin si c’est normal que quand on se penche sur la gauche en levant le bras droit ça nous fasse comme un guili à la deuxième vertèbre.

A celui qui est dentiste si c’est pas bizarre que ça nous fasse mal quand on mange un esquimau après avoir bu un verre d’eau froide.

A celui qui est gynéco si c’est normal que.. Ah non ça moins en fait.

Kmille, en mode et-vous-on-vous-demande-quoi ?

Publicité
Commentaires
M
oh tu fais comme valérie damidot???<br /> nan en fait j'étudie l'architecture... la vraie
S
-Les Francais et leur béret sans oublier la baguette de pain sous le bras.<br /> -les mexicains et leur sombreros...bien sur ils dorment toujours les apres-midi .<br /> -les japonais et leur "clic clic " photos !<br /> -les australiens et leur "kangourou" <br /> -les arabes et leur couscous....etc<br /> <br /> et nous Québécois (canada), NON, nous ne nous faisons pas tirer de fléchettes par une bande d'indiens a plumes!(je fais juste m'imaginer entrain d'embarquer dans ma voiture et "ffffffiiiiou tonggg" une fleche se plante sur ma portière ;)<br /> <br /> Et ils sont loin les orignaux, très loin au nord du Québec ;)<br /> <br /> Donc le meilleur moyen est de voyager , la terre vous appartient ;)<br /> <br /> y a de superbe commentaires ici ! tres bon blog ;)
P
Ah bon, j'aurais plutôt chanté "Eve lève-toi"
E
alors moi quand je dis mon prenom (eve) on me dis toujours "il est passé ou adam ??"<br /> <br /> qu'estce que ça peut etre chiant, maintenant je rigole betement lorsqu'on me pause la question :s
F
Quand tu t' appelles Lachèze, ou tu meurs ou tu te blindes. J'ai choisi de blinder.
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité