Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
28 février 2008

J'ai toujours eu des téléphones portables de merde

Alors hier je me suis dit qu'il était temps de me lancer. Budget : 300 euros. Objectif : Nouveau portable qui déchire sa race. Critères de sélection : solide, et qui peut lire les mails. Direction : un magasin de portable. (oui, j'ai hésité avec une épicerie fine mais je me suis dit qu'il y aurait peut-être plus de choix).

Problème : un vendeur, et une vendeuse.

J'ai calculé, planifié, fait des stratégies, compté le temps consacré à chacun des clients par chacun des vendeurs, et divisé par le nombre de clients qui attendaient.

J'ai eu des suées, j'ai laissé passé quelques personnes, puis j'ai fait mine de recevoir un appel.

Mais rien à faire. Quand ça a été mon tour, ça a été aussi celui de la vendeuse femme.

Je voulais pas être servie par une femme. Pas pour un téléphone portable.

Je les aime bien les femmes, c'est pas le problème. Et je ne les crois pas inférieures aux hommes, c'est bien le problème.

Parce qu'au nom de l'égalité, on voudrait nous faire croire à la similitude. On peut être égaux, mais différents.

On peut aimer les femmes, mais pas pour se faire renseigner pour un téléphone portable.

De la même façon qu'on peut aimer les hommes, mais pas pour se faire renseigner pour une paire de chaussures.

Moi je préfère les hommes pour les téléphones portables, et les femmes pour les paires de chaussures.

De la même façon que je suis pour le partage des tâches, mais que je trouve plus logique que ça soit l'homme qui lave la voiture et la femme qui lave le linge que l'inverse.

kmille, en mode là-il-y-a-des-chances-pour-que-je-prenne-cher (mais quand on joue avec le feu on se brûle ma pauvre dame)

Publicité
Commentaires
K
SupateK, Clyne : patience :)<br /> Benj : chuuuut ! <br /> Liliestinsolente : tu ne sais pas ce que tu rates alors :)<br /> Lilou : ca y est je comprends mieux pourquoi il marche pas il était eteint.<br /> Momomoutcho : oui même ça je fais (sauf la vaisselle de fourchettes ça, pas besoin heeeeeeein !)<br /> Aurélie, très bien résumé ! :) Comme quoi on a quand même des bons vieux trucs macho ancrés en nous... (surtout quand on a du sang italien... Roooh ça va jrigole !)<br /> Piccolo, moi je trouve ça super utile un téléphone. C permet de rester en contacy avec tes amis et même que parfois quand tu le secoues ça change de musique.<br /> Ovary, oui c'est ce que je me suis dit aussi... Mais c'est pas grave j'avais atteins le score max...<br /> Blakkat, trop tard pour l'iPhone, et c'est quoi le RONRON ?
B
Homme ou femme même combat, je ne fais confiance à personne pour mes achats. Mon égo surdimensionné, finira toujours pas avoir le dessus et au final je n'écouterais personne. Et pour finir prend un Iphone Kmille c'est mieux que le RONRON !!! :-)
O
tu pourras plus jouer à ton super jeu :(
P
Moi je suis persuadé que tous les hommes à qui j'ai eu affaire pour les téléphones portables ont essayé de m'enc... au maximum. En matière de commerciaux, y'a rien de pire ou presque qu'un vendeur de téléphones portables.<br /> Et pourtant mon budget n'a jamais dépassé 20 euros, il me faut un téléphone qui fasse téléphone et texto. L'argent vaut mieux le garder pour des trucs plus utiles ou qui durent plus longtemps.
A
Alors autant sur les tâches ménagères, je suis pas d'accord et tu le sais, autant sur le "conseillage" en téléphone, je suis entièrement d'accord. Et le pire du pire à mes yeux, c'est de me faire couper les cheveux par une femme. Pour moi, c'est sûr, elle le fera jamais aussi bien qu'un homme. <br /> En revanche, pour l'épilation, retour à la femme. Oui, mais à la boucherie, je veux voir un homme... <br /> Fiou ! C'est compliqué d'avoir des principes à la con...
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité