Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
2 mars 2008

Maintenant j'ai plus un téléphone de merde

Vous l'avez compris, j'ai donc un nouveau portable. Oui parce que finalement je suis partie de la boutique de filles direction une boutique où il y avait que des hommes, histoire d'être sure de mon coup quoi.

J'avais préparé mon discours : "Bonjour, j'ai besoin d'un nouveau téléphone mais je n'y connais rien (ne jamais dire j'y connais rien à un vendeur de portable). Mes critères, c'est qu'il soit très solide et que je puisse accéder à mes mails."

"J'ai ce qu'il vous faut" qu'il ma répondu en me montrant un blackberry-GPS-ordinateur-machine-à-laver et qui fait même téléphone.

"Ca me paraît bien compliqué quand même" que je lui ai dit même si j'avais peur de lui faire de la peine.

Finalement il m'a fait une sélection d'une dizaine de téléphones, et je lui ai dit que j'allais réfléchir pendant qu'il s'occuperait d'autres clients, et que je lui referai signe.

Problème : dans la sélection, il y avait pas Celui-là. Or, quand je bloque, je bloque, et là j'ai vraiment bloqué. Tout rose le téléphone. Avec des lumières roses sur le côté quand tu l'allumes. Et des touches roses aussi. Un vrai portable de pouffe quoi.

Alors après que le mec soit revenu pour me faire cette fois une sélection de deux, et après que j'ai encore pas osé lui dire que quand même s'il pouvait sélectionner le rose ça arrangerait bien mes affaires, je me suis décidée à me faire plaisir.

Le vendeur m'a quand même dit que pour le même prix, il y avait un autre modèle beaucoup plus solide. Ouais mais il était aussi beaucoup moins rose.

Tout ça pour vous dire que je suis repartie avec le rose.

Dans ma poche au début, et je marchais tout doucement pour ne pas qu'il subisse de choc.
Puis dans la petite poche de mon sac à main, en ayant pris soin de l'entourer d'un mouchoir blanc. Et en sachant très bien que dans 10 jours je le balancerai au fond de mon sac entre ma pompe à vélo et et ma tapette à mouches.

Ok, j'arrive pas à lire mes mails. Enfin plus précisément j'arrive à lire que les "mails lus" de ma boîte. Ce qui vous en conviendrez est d'une utilité réduite.

Ok, régulièrement quand je suis en ligne, je n'entends plus rien. C'est là que je dis "Putain de téléphone fais chier la bite en mousse" avant de m'apercevoir que mon interlocuteur, lui, continue de très bien m'entendre.

Ok, une fois par jour environ, il bug méchamment et met 3 secondes à réagir à chacune de mes directives (comme décrocher par exemple, et c'est long 3 secondes quand il faut décrocher).

Mais il envoie et reçoit merveilleusement les textos.

Et pour changer de musique il suffit de le secouer violemment. L'option Shake Music que ça s'appelle. Et ça Dieu sait que c'est utile et que surtout on n'a pas l'air con en le faisant.

Et même qu'il peut mesurer le nombre de pas que t'as fait dans la journée et le nombre de calories que t'as cramé.

Hier à 19h30 j'avais fait 8 pas dans la journée. Oui mais ce que j'ai oublié de vous dire c'est que les pas il les compte que quand vous l'avez sur vous le téléphone. Même pas il vous suit dans vos aventures sans lui. Or des aventures sans lui j'en ai eu un certain nombre quand il était en train de charger dans ma chambre parce que la batterie meurt en 3h30.

Voilà voilà voilà...

Maintenant j'ai plus un téléphone de merde, j'en ai deux.

Kmille, en mode en-plus-il-parait-que-les-touches-se-fendillent-en-15-jours (ouais mais en même temps quand même il est vachement rose)

Publicité
Commentaires
C
je suis tombée sur ton blog, je sais plus quand, je sais plus comment, mais j'ai beaucoup aimé, alors ej reviens, et y'a toujours pas de nouveau pooooost!!! :'(<br /> Voilà, c'était un message pour délivrer tous mes sourires en lisant ton blog et mon impatience de lire la suite ^^
B
Un Homme, repasser ?<br /> Faites-moi rire !<br /> <br /> haha<br /> <br /> hoho<br /> <br /> Bon.
B
Tout ça pour finir par ne pas tenir compte de l'avis du vendeur !!!<br /> Mais que faire contre le pouvoir des fleurs (rose/fleur = trait d'humour pourri) je manque d’inspiration ce soir, j’ai eu une journée difficile.<br /> Et pour répondre à ta question le RONRON c’est ma pâté favorite, mais ne me demande pas ce qu’il y a dedans…
K
La môme : il devait avoir les fesses bien roses vu comme il était aimable (oh oh oh alors je te fais toujours autant marrer ? :) )<br /> Ovary : ouais vraiment très rose :)<br /> La rouquine : merci, mais tu sais j'en connais même qui font rire en parlant de cul, et ça c'est encore moins facile ! :)<br /> Piccolo : oui chef, bien chef. Mais tu sais quand même il est vachement beau en rose :)<br /> Zoé (Catherine ?) : tu me fais peur là, tu lui as lu quel passage ? :)<br /> Toujoursraison : non il est pas très gros mais par contre il est très rose :)<br /> Pierre : désolée pour ce moment de solitude :) (et merci ça me fait plaisir)<br /> Liliestinsolente : un peu qu'il en prend ! Et 2 mégapixels même ! Par contre j'arrive pas à le prendre en photo lui-même (oh ça va je déconne je suis pas si conne) :)<br /> Benj : merci je vais le mettre en fond d'écran :)<br /> Un Homme : tu es le bienvenu l'Homme, hâte de te revoir ! :)<br /> Vous remarquerez que j'ai mis des smileys à la fin de chaque phrase. Putain mais qu'est ce qui m'arrive. Je crois que c'est l'effet téléphone rose ça rend la vie plus belle. :)
U
Mouarf pour une entrée en matiere sur ton blog je suis mort de rire, je repasserait...forcément ;)
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité