Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
15 avril 2008

C'est pourtant pas compliqué

Il y a des blondes qui voudraient être brunes, des rousses qui voudraient être blondes, des nanas aux cheveux raides qui les voudraient bouclés, des nanas aux cheveux fins qui les voudraient épais, d'autres aux gros nibards qui les voudraient discrets, et celle aux planches à pain qui les voudraient gonflés.

Et oui je fais du slam sans même m'en rendre compte, je suis pas Grand Corps Malade mais je serai vraiment pas contre. Je suis pas non plus Baudelaire mais si tu te moques fais gaffe à ta mère. Et si tu continues je te mets sa béquille dans le... Non rien.

Moi quand j'étais ado je voulais être noire avec les yeux bleus. De black je n'avais que le cul, il parait. Comprenez gros, le cul.

Maintenant j'ai revu mes exigences à la baisse. Oui parce que vous me connaissez pas mais croyez moi c'était très mal barré.

Alors maintenant je veux bien garder mes cheveux qui servent à rien fins, mon teint blafard cristallin et mes yeux marron noisettes-chocolat-pralinés selon le temps, mais par contre je continue de rêver à ces touts petits détails que je vendrai ma famille en soldes pour les avoir...

... La veine qui ressort au milieu du front chez certaines femmes quand elles rigolent ou sont émues

... Les fossettes juste au dessus des fesses

... Les ongles très rongés avec de très longs doigts

... Les vaisseaux bleus qui ressortent sur les tempes

... Les genoux très anguleux

... Les omoplates qui ressortiraient beaucoup quand je bougerais les bras

... Le dos sans grain de beauté du tout. Zéro, même pas un petit marron qui ressort pas

... La voix rauque, parce que les filles à la voix rauque, quoi qu'elles disent c'est toujours intéréssant et/ou marrant

... La nuque sans aucun petit cheveu qui dépasserai quand je les attacherai en queue de cheval.

Voilà. C'est tout.

Kmille, en mode c'est-quand-même-pas-compliqué.

Publicité
Commentaires
B
Parfois je me déteste et souvent je m'adore...<br /> <br /> Allez comprendre ???
K
Crazy li : ah ouais trop bien un pénis. Pour pouvoir pisser debout et le tripoter toute la journée ! Moi aussi je veux bien, mais pas trop longtemps hein ! (et un gros hein)<br /> Ovary : Un 36 ???? D'accord, mais si tu fais 1m20 ! Ah tu fais 1m20 ?.. Et les cheveux aussi j'ai oublié mais je veux pareil ! Du coup j'ai fait une teinture ce we il parait que ça a pas vraiment eu l'effet escompté...
O
hum moi je vais les cheveux un peu plus clairs, faire un 36, avoir les canines moins pointues et les pouces plus fins. On commande ?
C
Moi j'aimerais avoir un pénis. J'veux dire, j'aime être une fille et tout, mais pendant quelques jours j'aimerais avoir un pénis pour pouvoir faire pipi debout sans devoir enlever la ceinture, le pantalon, la culotte... ouais, et ça doit être cool aussi de faire pipi debout.
K
La fée clochette : je suis jalouse ! Heureusement que toi aussi tu as un problème de mèche sinon je t'aurais detestée :)<br /> Kip de MK : c'est vrai qu'elles sont assez craquantes aussi celles-là ! <br /> Piccolo : de toute façon j'ai peur de ne pas avoir beaucoup d'autres choix que de rester comme je suis, et puis ya pire, je pourrais avoir un avant de twingo collé au ventre ou des pieds palmés :)<br /> Bertille : se reporter au texto d'hier, t'es tro mignonne. (et pour les autres, sachez que Bertille elle l'a la fameuse veine sur le front, et je vous assure ça fait pas peur)<br /> Ovary, oui, on peut, apres je garantis pas le résultat... Pourquoi tu veux quoi toi ? <br /> Gaelle : ce soir, je réponds, promis, quoiqu'il arrive :)<br /> Si : il vaut mieux avoir un sourire niais que faire la gueule tu sais ! Mais je te le fais pas dire, c'est un travail de longue haleine auquel je m'attelle depuis 24 ans à peu près...
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité