Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
24 mai 2008

Miss Boulette 2008

C’est bizarre, il y a des expressions que je ne dis JAMAIS, mais alors JAMAIS, sauf quand il faut pas.

Par exemple je n’utilise jamais l’expression « rire jaune. » Pas besoin dans ma vie de celle-là. Peut être parce qu’avec moi les gens ne rient pas jaunes. Peut-être parce qu’avec moi ils ne rient pas du tout.

Bref, je ne m’en suis jamais servie de ma vie. Sauf l’autre jour, en parlant à un serveur.

En plus ça n’était pas du tout à propos. C’est ça qui est bizarre. Il riait vraiment le serveur.

Je me suis pourtant exclamée, prenant à partie mes amis : « Héhé vous riez jaune là ! »

C’était un restaurant de sushis. Et le serveur était japonais.

Kmille, en mode par-contre-après-il-a-vraiment-ri-jaune

Publicité
Commentaires
T
tu aurais pu lui demander si le moteur de sa moto était bridé...
K
Timothee : j'adore ce site je l'ai découvert il y a pas longtemps c'est génial ! Et ce qui a de bien avec ta gaffe, c'est que j'ai quand même peu de chances de me retrouver dans cette situation :)
K
Piccolo : oui, j'avais compris merci :)
P
"Piccolo : non je pense qu'il était afghan finalement j'ai du confondre." -> Je sens comme une pointe d'ironie. Alors je vais devoir développer.<br /> La très grande majorité des restaurants qui vendent des sushis et des brochettes en France sont tenus par des Chinois, Cambodgiens, Coréens ou autres.<br /> Les restaurants tenus par de vrais Japonais vendent plutôt des soupes, des ramens, des gyudons... et parfois des sushis.
T
Tu connais le site Vie De Merde ? Eh bien cette petite anecdote cadre dans l'esprit du site... <br /> Si ca peut te consoler, je vais t'inventer une gaffe pire que celle que tu racontes. Imagine, que tu dise :"Quand on a pas de tête, on a des jambes !!!"........à un cul-de-jatte atteint d'Alzheimer (scientifique dont j'ai oublié le prénom, d'ailleurs).<br /> Désolé, j'ai honte......
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité