Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
28 mai 2008

On parle de tout en famille

Sans sujet

De : (moi)@aol.com 

A
: (mon père)@aol.com

Date : Mardi, 27 Mai 2008 18:34

Salut Pap, j'ai mis en vente un pull sur E-bay et une nana me demande la longueur. Je l'ai laissé à la maison, peux-tu le mesurer pour moi et me dire ? Merci. Ta fille


Re : (Sans sujet)

De : (mon père)@aol.com

A : (moi)@aol.com

Date : Mercredi, 28 Mai 2008 12:57

49 cm ! (pas ma bite, ton pull !)

Gros poutoux


Kmille, en mode merci-pap

Publicité
Commentaires
K
Oh bah non Pomme revenez... Vous pouvez pas me faire ça maintenant.. En plus vous ratez le meilleur bientôt on va parler chatte et poils de cul ! Et merci les amis de prendre ma défense vous au moins vous êtes des djeuns cool.
P
ah... pardon. Faut mettre tout ça au masculin. Donc remplacer aussi "couvent" par "monastère"
P
Non Laurent, laisse.<br /> Pomme est retournée dans son couvent, couvent qu'elle venait de quitter pour la première fois depuis mai 68.<br /> La pauvre, ça l'aurait choquée de savoir que Lucy Pinder a fini par poser seins nus.
L
ah… lol <br /> A croire que Pomme vient d'avaler le trognon !<br /> Son plaisir n'aura duré 30 minutes. je suis lol<br /> <br /> Mais Pomme, débranchez vous d'internet !!!<br /> Comment osez-vous parler de vulgarité, d'être choqué, désobligeant avec des lecteurs (virtuels)...<br /> Comment osez-vous parler de tribune grossière pour quelques amateurs grossiers, dire que cela est ignoble… alors que vous, dans votre premier com (Z'auriez pas un euro ?), vous faites le malin fasse à la misère (réelle) des gens dans la rue !<br /> <br /> Cela n'est pas (toujours) à prendre au premier degrés !<br /> <br /> Donneur de leçons, regardez-vous dans le miroir, passez donc votre chemin et ne ne croisez pas le mien.
P
Je suis totalement stupéfait. Après "récit d'une journée comme les autres", j'ai lu votre histoire de tee-shirt. Celà m'avait profondément choqué, mais j'ai pensé à un faux pas. Et là, je tombe sur celui-ci. C'est vulgaire et désobligeant pour vos lecteurs. Que votre père s'adonne au mal-parlé avec vous, ça le regarde, mais que vous en fassiez une tribune grotesque pour quelques amateurs grossiers, c'est ignoble. Je vous désapprouve, Kmille et je me retire définitivement de votre blog
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité