Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
30 mai 2008

Hier soir

Hier soir, s’est déroulé au Printemps de la Mode un after work pour journalistes branchées auquel j’étais donc tout naturellement invitée.

En gros, le principe, c’est de se retrouver après le travail, comme son nom l’indique. Si ça s’appelait before holidays, ça serait pas la même chose si tu as bien suivi.

J’y suis allée avec deux copines, dont une qui s’habille comme un cul. Heureusement que la seconde rattrape largement la donne. Bref, la première, comme un cul je vous dis. Mais un cul moche, attention. C’est dommage, elle a plein de qualités. Mais vraiment, elle s’habille comme un cul. Du coup, quand elle m’a demandé comment elle devait venir, je lui ai gentiment dit que c’était comme elle sentait, mais que si elle pouvait éviter le tee-shirt à strass « kiss me » avec les grosses lèvres dessinés dessus, je ne lui en serai que plus reconnaissante.

Elle a pas tardé à me répondre. 

« T’inquiète il est dans le carton pour la foire à tout celui-là *. Mais j’en ai un « j’aime la bite » qui fera l’affaire »

Après, quand tu est bien passée pour une abrutie dans le métro en te marrant toute seule, tu arrives au rendez-vous.

Comme d’habitude, tu es à l’heure. Comme d’habitude, les autres sont à la bourre. Surtout celle qui s’habille comme un cul. Elle a dû se faire des amis dans le métro grâce à son nouveau tee-shirt, tu te dis.

Mais comme attendre, c’est comme répéter quand on te dit « heeein ? », t’aimes pas bien ça, tu décide d’entrer, et de lui envoyer les infos pour qu’elle te retrouve : « On est rentrées, rejoins-nous. 6ème étage, Printemps de la Mode. Pour qu’ils te retrouvent sur le listing, tu dis que tu es une amie à moi, que je suis journaliste. Puis, tu donnes le mot de passe, « j’aime le cul », et tu meugles deux fois. »

La pauvre Lilou n’était pas au bout de ses peines.

Parce qu’après t’arrives, tu raques 20 euros, tu demandes un cocktail (en prononçant bien cocktèèèèèïïïïl), et tu t’en mets plein la panse, en profitant en même temps des nombreux ateliers.

Manucure, maquillage, et voyance. Alors évidemment on a voulu aller taquiner la carte de tarot. Depuis le début de la semaine, on se disait qu’on saurait ce soir le nom du futur père e nos 6 enfants dont deux jumeaux.

On aurait mieux fait de se faire faire un smocky eyes.

Ma pote Léo a apparemment pas bouclé la boucle avec son ex, mais elle n’arrive pas à savoir lequel. La pauvre voulait un nom, une date, je sais pas moi, au moins un numéro de téléphone ou un groupe sanguin.
Ma pote Lilou veut un homme un vrai, mais pour l’instant c’est mort pour elle « car un homme un vrai veut une femme une vraie »
Et moi en retournant les cartes elle a poussé un cri de désespoir, avant de dire « bah dis donc vous êtes pas sortie d’affaire ».

Kmille, en mode je-vous-emmerde-Irma

* Si vous faites un tour du côté de Rouen dimanche prochain, vous aurez peut être la chance de tomber sur le fameux tee-shirt, à la foire à tout de Mt-St-Aignan. Vous verrez, il est sublime.

Publicité
Commentaires
P
2ème article que je lis de vous, Kmille. Je n'ai pas bien compris la différence de style avec "récit d'une journée comme les autres" que j'ai adoré. Je pense que vous deviez être fatiuée. Il ne faut pas refaire un pareil faux pas. Ne me décevez pas, je vous en supplie.
L
putain comment je prends cher!!!<br /> rassurez vous les amis, je n'ai pas vendu mon tshirt "kiss me", je l'ai gardé spécialement pour vous!! vous verrez il est sublime!!<br /> et puis kmille t'exageres quand tu dis que je m'habille comme un cul!!! je donne l'impression d'etre un gros boulet!!<br /> ah bah oui c'est un peu ça.<br /> (ps : ce we en plus de la doudoune, des nike, et des fameux thirt, je ramenerai un autre tshirt que tu vas adorer avec marqué "j'aime tes miches")<br /> ;-)
P
D'accord, elle aime la bite, la Lilou qui n'est pas une vraie femme. Mais la bite de qui ?<br /> Elle n'est pas une vraie femme parce qu'elle aime tellement la bite qu'elle s'est faite opérer ?<br /> <br /> C'est sale je sais, je suis un vaurien :<br /> http://www.deezer.com/track/301443<br /> <br /> <br /> PS : essaye de dire "la Lilou" plusieurs fois de suite, tu entendras les pompiers arriver
B
Remarque : quand tu aimes la Bite autant le dire tout de suite, au moins tu gagnes du temps...<br /> <br /> Ok c'est bon je sors !
K
Gizmaye : c'est vrai que ça fait bien deux ou trois fois de suite, là, fuck j'arrête ! Excellent la vidéo je suis morte de rire ! Comment il la dégomme le mec !<br /> Ovary : moi non plus, depuis hier, j'y crois pas mais alors PAS DU TOUT !<br /> Léo : merci ma bitch. Contente d'être ton rayon de soleil de la journée :) Tu lui as raconté ??? Mais t'es un peu tâche toi non ?<br /> Timothee : et nous aussi il y avait buffet à volonté, et on payait pas l'alcool ! DOnc finalement ça m'a couté moins cher que si j'avais payé à la conso. (et c'est pas en alcool que je rentabilise, mais en sushis qui déchiraient trop leur race)
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité