Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
19 novembre 2010

BeCoMe WhAt YoU ArE (xoxoxoxo)

Bon je sais je m'apprête à faire un truc de grosse feignasse, mais paraît que ça se fait dans le monde fabuleux des blogueuses, d'ailleurs Vieux Felin le fait, et moi si Vieux Felin le fait j'en conclue que c'est bien. Puis bon allez pas me dire que elle c'est pas pareil, elle vient quand même de se faire virer de son taf à cause de son blog, moi si vous voulez tout savoir je viens de perdre mon chargeur de portable à cause de ma fille, alors merde quoi on est presque quittes. Puis bon allez pas vous plaindre, je pourrais aussi vous pondre un horrible billet pour vous dire que j'ai pas le temps d'en pondre un moins horrible. 

Bref, j'ai resorti un petit billet du frigo le temps de vous en sortir un de mon cerveau. Si tu l'as jamais lu, tant mieux, si tu l'as déjà lu je t'invite à voter avant d'aller te coucher ou de te murger, je viens de te faire gagner 4 minutes en te dispensant d'un nouveau billet, ça mérite bien un petit détour. 

"Deviens qui tu veux être" ça sonne tellement bien que ça pourrait faire un slogan CK one où la fille dirait ça avec l'accent anglais sur un fond noir et blanc, ou même un pseudo msn d'ado du genre ///LoOOoVe yOOuuU ArE FlOwErS In ThE AiR%%:d///xxxJeAlOuS BaBy))XXMaIs POuRqUoI La SOrCieRe eSt eLlE Si MEchAnTE?? ^^^:D/// DeVieNs Ki Tu Ve AiTre

Devenir qui on veut être c'est un peu le must de la tendance, comme avoir un ami homo ou un tee-shirt Obama. Heureusement qu'on est pas trop tendance quand même. C'est vrai quoi, vous imaginez la loose si on était ce qu'on avait rêvé d'être quand on était petits ?

Déjà, tous les mecs seraient pompiers et toutes les filles seraient princesses ou maîtresses. Sauf moi, je serai libraire. Au moins ça serait pratique, j'aurais pas de concurrence. Et je pourrais fournir les écoles, qui seraient nombreuses, forcément.

J'aurais la jambe dans le platre, des lunettes et un appareil dentaire. Une vraie bombe, quoi. Et un mari courageux. Et pompier, forcément.

J'exercerai ma profession près de Rouen, dans une charmante bourgade sans âme qui vive sauf celle des derniers survivants de ma famille.

Mais en vrai, j'habiterai une ferme dans le Sud. Ce qui serait particulièrement pratique pour les allers retours, avec mes béquilles. D'autant plus que j'aurais 6 enfants, dont trois paires de jumeaux.

Habillés pareil, par deux, les enfants. Et avec des prénoms de jumeaux : Léo et Léa, Cléo et Cléa, et Théo et Théa.

Les prénoms chouettes ça serait une affaire de famille d'ailleurs, puisque je m'appelerais Ludmilla.

J'habiterais avec mes parents, ma meilleure amie Manouche et les siens, de parents. Je pense que ça serait vraiment la grosse marade. Et que nos maris, collègues de casernes, seraient les hommes les plus heureux du monde.

On serait mariées avec nos pères, mais ça dérangerait pas particulièrement nos mères. Qui seraient donc en même temps belles-mères et grands-mères de nos enfants, eux-mêmes à la fois demis-frères/soeurs et enfants de nous-mêmes.

Evidemment, tout ce petit monde serait parfaitement épanoui et bien dans sa peau, merci pour eux. 
 

 

Publicité
Commentaires
M
There are other choice [url=http://www.monclermarktjackets.com/]moncler daunenjacken[/url] options that are employed on most winter jackets but most can be found short when in comparison with goose down. They are instead an ideal offer more high-priced which signifies that Moncler [url=http://www.monclermartjackets.com/mj21-shop-for-women.html]moncler coats for women[/url] jackets developed from goose decrease aren't especially cheap. quite many Hollywood stars decide on Moncler using the best quality as an ideal offer as they do using the stylish styles that ensure it is stylish to <br /> [url=http://www.monclermartjackets.com/]moncler coats for sale[/url] acquire observed in one. Winter could possibly be fashionable, pleasurable for individuals who individual the excellent best quality decrease jacket like a Moncler jacket using the coloring and design of your choice.
G
Moi je me disais plus tard je voudrais être plus vieux pour avoir de la barbe et pouvoir faire l'amour.
R
Alors moi je serai conductrice de poids-lourds, j´aurai des bebes black américains qui parlent anglais, et je m´appelerai Vivianne. Je serai aussi créatrice de mode le soir et le we j´aurai une galerie d´art. J´aurai aussi un sac de Sport Billy et un cheval de Barbie. La classe quoi. Et le must : je serai mariée à Joey McIntyre des NKOTB. (Hum)
P
Moi quand j'étais petit... je voulais avoir une énorme bibliothèque, une pièce secrète, et vivre des aventures avec Cat's Eye.<br /> Pour la troisième partie c'est mort, pour la première c'est commencé... et pour la seconde faudrait une révolution dans l'immobilier ou que je gagne au loto, et que je joue, par voie de rétro-conséquence.
K
Mon commentaire = celui de Mathieu + celui de La belette
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité