Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
19 octobre 2007

Moi aussi je peux faire grève

Puisque je peux pas faire la grève de travail (bah oui mes articles ils vont pas s'écrire tout seul), mais que je veux quand même marquer mon mécontentement (Non je sais pourquoi il y a grève mais oui je suis colère), je fais d'autres grèves.

Grève de cloppe (j'ai trop fumé hier soir)

Grève de café (j'aime pas le café sans la cloppe)

Grève de Ricard * (j'ai trop bu hier)

Grève de salade verte sans sauce (boire ça donne faim)

Grève d'après-midi sans sieste

Grève de yeux en face des trous (être fatigué ça met pas les yeux en face des trous)

Kmille, en mode-et-toi-tu-fais-grève-de-quoi ?

* T'inquiète pas Ben, je trouverai bien la place pour en mettre un ou deux ce soir : un gersois à Paris ça se fête.

Publicité
Commentaires
C
Euuhh...<br /> <br /> Salut Kmille, Salut lecteurs,<br /> <br /> bon, je me lance : je suis plutot du genre timide, je m'exprime rarement mais là je me disais que par écrit ça pouvait le faire quand même. Je vous demande votre attention :<br /> <br /> Je tiens à signaler que je suis au plus profond de moi contre la grève ! <br /> <br /> Enculés de grevistes ! Excusez moi mais faut le dire quand même.<br /> <br /> et en fait y a un truc extraordinnaire entre nous kmille tout d'abord tout les deux ont se révolte contre la grève et aussi on arrete de fumer en même temps. c fou non? <br /> <br /> Merci à vous, cordialement CB.
J
Ton sujet tombe très bien, je vais enfin pouvoir exprimer mon fort mécontentement !!! <br /> <br /> Pour commencer je remercie (je suis ironique sur ce coup) nos amis les cheminots, grâce à eux j’ai réussi l’exploit de faire Le Chesnay, direction La Défense en 3h. Mon périple dans le 171 qui part du Château de Versailles à Pont de Sèvre, restera comme l’un des plus pénibles de ma vie (il faisait une chaleur de dingue dans ce bus et je ne parlerais pas du reste…).<br /> <br /> Bon passons aux choses sérieuses, si je devais faire la grève je ferais :<br /> <br /> La grève des cons, je ne les supporte plus ! Le dernier en date, un abruti de contrôleur qui nous demande si ont à bien validé notre billet en montant dans le bus (je me suis dit ce n’est pas possible ce mec est suicidaire, il veut en finir avec la vie et attend un lynchage collectif. Et bien non ; il était juste Con !)<br /> <br /> La grève de la carte Orange (Carte Navigo pour les plus in), je me demande de plus en plus pourquoi je paie cette carte qui ne m’assure qu’un service minimum (ah mais voila, je viens enfin de comprendre ce qu’est le service minimum. Vous savez le truc dont on parle tout le temps à la télé, c’est tout simplement le service normal de la SNCF)<br /> <br /> Pour le moment cela suffira, trop de grève, tue la grève et je ne voudrais pas sucrer le sport favori de nos cheminots (bah oui après ils seront obligés de bosser les pauvres)<br /> <br /> Bon je cesse d’être médisant et je te salut très chère Kmille !!!<br /> <br /> Bon week-end à tous.<br /> <br /> Jérôme <br /> <br /> PS : Kmille j’espère que ton contenu éditorial n’est pas censuré par le 20minutes, ils ne vont pas aimer que je tape sur leurs collègues. :-)
D
Ah lala ces parisiens tu leur arretes les transports en commun et on a l'impression que votre vie s'arrete...<br /> Toulouse n'a jamais été aussi fluides qu'hier... j'ai pas compris... tout le monde a covoituré...<br /> <br /> La la la la la la et viva tolosa
D
Il faut motiver les grèvistes des transports en commun. Je propose le stage de motivation à balles réelles... <br /> <br /> <br /> Jérôme de la ligne 1
P
Ca va pas !<br /> La grève des transports ça fait chier tout le monde parce qu'on peut pas aller gagner son pain quotidien, comme c'est mon cas aujourd'hui.<br /> <br /> En revanche, la grève de la clope, ça c'est génial. Ce qui est dommage c'est que les journées sans tabac n'ont jamais été suivies...
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité