Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
22 avril 2008

La guerre des commentaires

Paraitrait que Skyblog fait désormais partie des 10 premiers sites mondiaux. J’ai pas réussi à retrouver l’info, les derniers chiffres que j’ai trouvé datent de janvier 2008, et Skyblog était 18ème.

Voilà, c’est tout pour la minute culturelle. Faut quand même pas charrier, manquerait plus que ça devienne un blog intéressant.

Revenons à des choses bassement triviales.

Dans mon entourage, il y a très peu de gens qui ont des skyblogs. A ma connaissance, il y a même que ma sœur et ma filleule.

Ma sœur, 17 ans et demi, belle et rebelle plutôt que moche et remoche (putain faut que j’arrête d’aller sur des skyblogs je vais mal finir). Un énorme talent pour la photo. Et la drôle d’idée d’aller les mettre sur un skyblog.

Ma filleule, 13 ans et demi. Belle mais pas trop rebelle. Adolescente oui. Mais pas l’adolescente con, attention. Et 238 commentaires à son dernier billet.

Mériterait que je la prive d’anniversaire et de Noël jusqu’à sa majorité tiens.

D’autant qu’elle ne manque pas de me le rappeler à chaque fois la crapule.
- « Alors, t’as combien de com’ à ton dernier article ? »
- « Bah euh.. Je sais pas… 20... à 10 près c’est pas vraiment mentir. C’est juste un peu approximatif.
- Moi 238. T’étais fatiguée quand tu l’as écrit le dernier billet non ?

Je vais t’en mettre une tu vas faire deux tours dans ton slip sans toucher les bords, tu vas voir si je suis fatiguée.

Du coup je suis allée enquêter.

Et j’ai été un peu surprise.

Je savais pas, mais sur les skyblogs c’est la pêche aux commentaires.
En gros, les commentaires se réclament et se marchandent de blog en blog.

Ca donne, quand vous regardez dans les commentaires des billets, des trucs du genre (phrases authentiques certifiées) :

SALUT moi c'est C-H-O-U-P sa va ? Passe vite tout les coms sont rendu en quintuple donc 6 coms chez moi = 35 chez toi !!! (notez au passage que le jeune skyblogueur excelle en calcul et en orthographe)

Slt SAVA moi C’eSt ChuPPPy, un com chez moi et je t’en remets 5.

J’ai trouvé la solution, mais en mieux.

Salut moi c’est Kmille sa va ? Viens vite sur mon blog, un comm’ chez moi et je te mets 5 doigts dans le cul 

Kmille, en mode je-vous-laisse-j’ai-des-comm-à-lâcher

Publicité
Commentaires
E
Décidémment, j'en apprends tous les jours. Je ne connaissais pas cette caractéristique propre à skyblog. <br /> <br /> Et pis merde alors, j'arrive un peu tard, voilà 5 doigts dans le cul de perdus, pfffff c'est pô juste.
D
Tes articles sont géniaux !<br /> <br /> "Com" d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuuude !
M
Ces comms là sont exclusivement composés de chiffres comme ça c'est plus rapide pour en mettre plusieurs. Ah oui, et il a aussi le jeune qui se mets des comms en rafale à lui même avec le pseudo du blog ou avec le pseudo d'un de ses dix autres blogs.<br /> <br /> Bisou à toi<br /> <br /> PS : En fait, c'est de Elle Adore que j'ai découvert le blog et depuis je lis les deux sans vraiment mettre de commentaire, mais là j'avais envie ;-)
N
Kmille, répète après moi : "Skyblog, c'est le mal !"
U
et tu crois que si on mets tous dix commentaires tu peut battre ta filleule ? :D
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité