Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
24 avril 2008

Compte-rendu

Je me demande souvent comment sont les gens qui lisent ce blog.

Maintenant je sais, un peu. Vous êtes des grosses cochonnes et des affamés vraiment des petits filous.

Mardi, c’était la première fois que je proposais quelque chose d’obscène sur ce blog.

5 doigts dans le cul par commentaires, pour ceux qui auraient pas suivi.

Résultat : 34 commentaires.

34 commentaires, ça fait 170 doigts dans le cul. Je risque d’avoir besoin d’un peu de renfort.

Non, 155 en fait. Parce que j’ai moi même mis trois commentaires. Et il est pas question que je tente la moindre expérience à ce niveau-là. Surtout que si je suis bonne joueuse, il m'en faudrait 15.

Parmi cette ruée encore jamais vue, dans laquelle se sont mêlés indifféremment hommes, femmes et chiens, jeunes et moins jeunes, dans cette orgie de cochonssetés dont vous avez fait preuve, cinq individus ont su tirer leur épingle du jeu.

Et s’en tirer avec 10 doigts chacun, parce que deux commentaires. Deux mains quoi, comme faisait très justement remarquer l’ami BaskBondissan.

Oui parce que si c’est des doigts de personnes différentes à chaque fois, ça va finir pas être compliqué logistiquement parlant.

Bref, roulement de tambours, voici le nom des heureux élus.

La Rouquine, David, Geff, Un Homme, Pierre et Ovary.

Ovary je la mets en dernière. Parce que la pauvre je crois bien qu'elle l'a pas fait exprès. Ca t'apprendra à réactualiser ta page après avoir laissé un commentaire.

Et puis La Rouquine en première parce qu'elle en a vu d'autres. Et que comme ça elle pourra ouvrir le bal.

Parmi eux, un seul se fait pipi dessus de joie à l’heure qu’il est, saurez-vous le reconnaître ? Un indice : il aurait posté 93 commentaires s’il avait eu le temps. Oui, 93x5 ça fait du monde, mais puisque je vous le dis, il aurait été content.

Pour conclure cet épisode et fermer cette parenthèse, je souhaite remercier de tout cœur maman, Catherine, Bertille, Fanny, et toutes les autres personnes de mon entourage très proche qui ont eu la décence de ne pas commenter ce jour là, parce que je vous aime beaucoup, oui, mais quand même. You are for ever in my heart (and i don’t want to have my finger in your.. enfin bref.)

Toute petite entorse à la règle, la participation de Benjamin est exceptionnellement annulée.

Kmille, en mode demain-retour-à-un-peu-de-philanthropie.

ps : billet rédigé mercredi à 17h40, si dans la nuit de mercredi à jeudi d'autres ont doublé leurs commentaires,  sachez que vous êtes  bénis, et que vous êtes pas passés loin.

Publicité
Commentaires
P
Hey k-mille tu me prête tes ray-bans ?
U
Je porte réclamation, c'est pas deux, c'est trois :D
D
c'est marrant, en fait, je remarque que j'ai même pas dit non...
C
Aujourd'hui je dis: béni soit celui qui a inventé les gants!
G
On a gagné ! les doigts dans le cul !<br /> <br /> Ils ont perdu ! les doigts dans le nez !<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Gef
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité