Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de filles
28 juin 2008

Le plus dur, c’est pas de les imaginer se marrer

Le plus dur, c’est pas de les imaginer se marrer ou faire des projets. C’est de voir sa cicatrice près de la commissure des lèvres et de me dire que bientôt elle la connaîtra aussi bien que moi.

Et qu’elle passera son doigt dessus, comme moi.

C’est bizarre j’ai l’impression qu’elle habite dans ma maison. Qu’elle s’est introduite par effraction et qu’elle fouille dans mes affaires.

Alors que c’est lui qui s’est introduit et sûrement pas par effraction. Berk.

Pour le garder, il faudrait qu’elle ne l’aime jamais. Le problème c’est que je mets au défi n’importe quelle fille de cette Terre à se réveiller tous les matins à côté de lui sans en tomber amoureuse.

Réfléchissez bien avant de toper, elles ont nombreuses à avoir essayé, et elles ont toutes échoué.

Kmille en mode les-imaginer-faire-des-projets-j’aime-pas-trop-non-plus-hein

Publicité
Commentaires
C
Hello...ça fait déjà quelques temps que je viens prendre ma dose de bonne humeur à connotation humaine (depuis ta fameuse paru dans le 20 minutes oui je l'avoue..mais je suis devenu fidèle chaque jour)...et ce post, ouah..il m'a donné envie de te laisser un commentaire, de franchir la barre, un peu comme un gosse qui se déciderait à sauter dans le grand bain sans tenir la perche. Bref, je m'égare...accroche toi, laisse ton amour propre et ton orgueil (oui oui ces sales qualités là) prendre le dessus et ça ira mieux..pour être passé par là très récemment (d'ailleurs j'y suis encore, ça doit être le deuxième effet kiss cool de la demoiselle en question...), c'est comme ça que j'arrive à sortir la tête de l'eau..<br /> En tous cas, tes mots m'ont touché...et je tenais à te le dire. Peut êtr est ce parce que tu as réussi à coucher sur du papier d'une façon aussi simple et compréhensible des trucs aussi chiants autant à vivre qu'à expliquer!!<br /> <br /> Garde la frite, la soleil brille pour tout le monde et la roue tourne!!
N
Vlà une entrée qui me touche particulièrement. J'éviterai de te donner des conseils, car je suis également dans la même situation. Et le "ne regarde pas en arrière" je vais pas te le sortir car je suis incapable de me l'appliquer à moi même...(ça fait 1 an).<br /> <br /> Tout ça pour dire que j'apprécie et je comprends ta vision sur le fait que "ce n'est pas que du passé". Cette relation a conditionné quasiment tous mes actes pendant 2 ans et demi et conditionne encore une bonne partie de mon comportement aujourd'hui. Parce que comme tu le dis, je n'ai pas envie de passer à côté de mon histoire<br /> <br /> Je ne te connais pas mais je suis de tout coeur avec toi...
N
Vlà une entrée qui me touche particulièrement. J'éviterai de te donner des conseils, car je suis également dans la même situation. Et le "ne regarde pas en arrière" je vais pas te le sortir car je suis incapable de me l'appliquer à moi même...(ça fait 1 an).<br /> <br /> Tout ça pour dire que j'apprécie et je comprends ta vision sur le fait que "ce n'est pas que du passé". Cette relation a conditionné quasiment tous mes actes pendant 2 ans et demi et conditionne encore une bonne partie de mon comportement aujourd'hui. Parce que comme tu le dis, je n'ai pas envie de passer à côté de mon histoire<br /> <br /> Je ne te connais pas mais je suis de tout coeur avec toi...
P
Ai-je jamais dit faire partie de ce magnifique et merveilleux groupe ? Je suis le fondateur de ce groupe qui n'existe pas encore et nommé "les ch'timis démembreurs"....<br /> <br /> Cela dit Gizmaye.... 2 ans ça fait long quand même...
G
arf difficile de donner un conseil là, à part un truc du genre "il faut laisser le temps au temps" ou "dans le cochon tout est bon".<br /> <br /> Enfin, ça m'es arrivé ya quelques temps et j'écoutais http://www.deezer.com/track/614638 à donf et en boucle ( sorry encore dj piccolo mais tu fais vraiment parti des fataux picards? ).<br /> <br /> C'était y'a 2 ans et le week end prochain je serai dans sa situation à lui... Je ne m'en réjouis pas forcement car je sais que ça lui fera du mal, mais la roue tourne il parait...
Café de filles
Publicité
Café de filles
Derniers commentaires
Publicité