23 décembre 2010

J-1

Bon bah, J-1 j'ai envie de dire. (Je viens donc en 7 mots de perdre les allergiques à Noël ET ceux aux expressions de merde) Ma journée a donc été consacrée aux derniers préparatifs de Noël comme, dans le désordre : - Trouver un balai pour ma fille, qui leur voue un véritable culte. Preuve que le féminisme, c'est vraiment dans les gênes. Bon puis pour ma défense, son autre passion c'est les prises électriques, alors mes possibilités étaient réduites. - Répartir les petits cadeaux reçus toute l'année grâce à mon boulot, trop... [Lire la suite]
Posté par Kmille80 à 21:54 - Commentaires [11] - Permalien [#]

20 décembre 2010

Cadeaux de Noël

(Ouaaaaais un billet sur les cadeaux de Noël ! Elle va nous pondre sa "wish liste" comme toutes les blogueuses, et conclura par un pathétique "Mais mon plus beau cadeau, c'est vous." ou pire, "Mais mon plus cadeau, c'est ma fille.") Oh on se calme là, c'est moi qui parle. Non en fait, pas de wish liste pour aujourd'hui. Pour la bonne et simple raison que vous en avez rien à carrer et que je vous comprends bien j'ai des idées de cadeaux à peu près tous les jours de l'année, sauf ceux précédant Noël. Et... [Lire la suite]
Posté par Kmille80 à 12:06 - Commentaires [35] - Permalien [#]
16 décembre 2010

Docteur Mamour

Ma fille me fait bronchite sur bronchite. Oui, parfaitement. ME fait. Sache pour ta gouverne que quand tu es une bonne mère impliquée dans la santé de ton rejeton, il n'a pas un rhume, une gastro ou une bronchite, il TE les fait. Juste pour TE faire chier donc. Mais comme je suis pas rancunière, j'ai quand même pris rendez-vous chez le pneumo-pédiatre. Rapidement en arrivant, j'ai senti que j'allais pas me marrer des masses. Rapport au dossier de 200 pages qu'elle a sorti en me disant qu'elle avait juste quelques questions à me... [Lire la suite]
Posté par Kmille80 à 17:09 - Commentaires [26] - Permalien [#]
10 décembre 2010

Confessions Intimes de Jenny

A force de mater des émissions de société sur des thèmes variés comme "Ils cherchent le grand amour" ou "A la recherche de l'âme soeur" ou encore "Célibataires, ils aimeraient pourtant ne pas être seuls", je suis devenue experte en psychologie des personnages. Et je m'en vais donc, pour te le prouver, te brosser le portrait robot du protagoniste féminin typique. Elle a un prénom de merde. Elle s'appelle "Vanille", "Liloo" ou "Cassandra". Mais en fait, c'est un nom de... [Lire la suite]
Posté par Kmille80 à 22:19 - Commentaires [20] - Permalien [#]
05 décembre 2010

Soirée du Elle, le debrief

Ce jeudi soir, c'était la soirée de clôture du Grand Prix des blogueuses Elle 2010, pour lequel je vous ai largement sollicités, harcelés, menacés et fais chier. Alors je vous dois bien une petite rétrospective. J'ai pour l'occasion inauguré mon fer à repasser, décroché mon téléphone pour péter un scandale à Darty parce qu'un fer qui chauffe pas, ça perd quand même vachement en utilité, puis branché le fer, et raccroché le combiné. J'ai mis ma tunique dans ma valise, ma valise sur un bras, ma fille dans l'autre, puis ma fille... [Lire la suite]
Posté par Kmille80 à 21:56 - Commentaires [19] - Permalien [#]
30 novembre 2010

Contient des vrais morceaux de clichés

Hormis le fait que je viens de passer une bonne heure à tenter de fixer un putain de calendrier de l'Avent sur mon putain de mur et qu'au final j'y ai laissé une vingtaine d'épingles, deux doigts, un mur et un calendrier de l'Avent, j'adore cette période qui précède les festivités. En fait j'adore toutes les périodes qui précèdent. Sauf celle qui précède la mise en relation avec un conseiller Orange, faut quand même pas pousser. Mais j'ai quand même un sacré faible pour la période précédant Noël, qui a le don de me faire oublier... [Lire la suite]
Posté par Kmille80 à 18:01 - Commentaires [24] - Permalien [#]

27 novembre 2010

Les enfants sont d'un naturel déconcertant

C'est vrai quoi, je trouve assez incroyable la capacité qu'ils ont à se foutre des conventions et des protocoles, des "ça se dit" et "ça se dit pas". Finalement, nous les grands, on a beau jouer aux rebelles, c'est eux les vrais rockers. Quand je dis ça, je pense pas forcément à ma fille, au vocabulaire un peu pauvre, et dont le seul affranchissement social et relationnel consiste pour l'instant à péter n'importe où et n'importe quand en poussant un râle des plus gracieux suivi d'un sourire satisfait et... [Lire la suite]
Posté par Kmille80 à 13:07 - Commentaires [10] - Permalien [#]
25 novembre 2010

Journée de la pute. Euh journée de la jupe, pardon

S'il y a bien quelque chose que les filles adorent sur Facebook, c'est de se mobiliser pour les grandes causes. Avec un petit penchant quand même pour les grandes causes avec un peu de sexe dedans. Tu te rappelles, il y a peu de temps, toutes tes amies virtuelles affichaient dans leurs pesudos une couleur. En fait les filles s'étaient passées le mot qu'elles devaient mettre la couleur de leurs sous-vêtements et ne surtout pas en parler aux mecs lol mdr ils vont rien comprendre PTDR. Officiellement, c'était une action de... [Lire la suite]
Posté par Kmille80 à 17:47 - Commentaires [13] - Permalien [#]
19 novembre 2010

BeCoMe WhAt YoU ArE (xoxoxoxo)

Bon je sais je m'apprête à faire un truc de grosse feignasse, mais paraît que ça se fait dans le monde fabuleux des blogueuses, d'ailleurs Vieux Felin le fait, et moi si Vieux Felin le fait j'en conclue que c'est bien. Puis bon allez pas me dire que elle c'est pas pareil, elle vient quand même de se faire virer de son taf à cause de son blog, moi si vous voulez tout savoir je viens de perdre mon chargeur de portable à cause de ma fille, alors merde quoi on est presque quittes. Puis bon allez pas vous plaindre, je pourrais aussi vous... [Lire la suite]
Posté par Kmille80 à 21:34 - Commentaires [10] - Permalien [#]
16 novembre 2010

Et BAAAAM !

Je vous avais récemment confié que j'avais quelques soucis de répartie. J'ai la joie de vous annoncer que je crois que ça va mieux.  Hier, j'avais décidé que je serai la plus belle pour aller promener.  J'avais revêtu mes plus beaux atours, parmi lesquels un magnifique tee-shirt en dentelle, que j'arborrais fièrement mais pas trop, rapport au fait qu'il devait faire -12 et que, la résille étant ce qu'elle est, j'avais quand même froid sur environ 1cm2 sur 2 de ma peau. J'avais décidé de ne pas lui en tenir rigueur, faut... [Lire la suite]
Posté par Kmille80 à 16:09 - Commentaires [20] - Permalien [#]